Définition d'un manche à balai Jupe

July 2

Une jupe de balai est une jupe longue, plissée de la taille à l'ourlet. Une grande quantité de tissu est nécessaire pour créer une jupe de balai à cause de tout le plissage, qui est normalement fait en utilisant amidonnage et de repassage. Cependant, le nom dérive de la méthode originale de la création, qui a impliqué enveloppant le tissu humide autour d'un manche à balai.

Fonction

jupes Broomstick ont ​​été portés dans le cadre de tenues cowgirl, comme un aliment de base de "hippies" costumes ", et dans le cadre de tenues élégantes d'été en vedette dans les magazines de mode et portés par des célébrités

Types

Certaines jupes de manche à balai sont fabriqués à partir de tissus légers qui ont été tordus lorsqu'ils sont mouillés, laissés à sécher et ensuite déballé pour un look plissé. D'autres sont effectivement enroulées autour d'un manche à balai pour plus d'un aspect plissé. Un troisième type est une jupe qui a été cousu avec plis traditionnelle.

Avantages

Jupes Broomstick nécessitent pas de repassage; ils sont tout simplement lavé et suspendus pour sécher.

Caractéristiques

Fabriqué à partir de tissus légers, jupes manche à balai, qui sont normalement longueur de la cheville, sont une alternative aux pantalons en été. Ils peuvent également être portés pour une variété d'occasions en ajoutant simplement différents sommets: un chemisier pure fait une tenue habillée tout en un débardeur crée une tenue pour la plage.

Histoire

On pense que les premiers jupes de manche à balai ont été créées par des femmes Navajo.


Articles Liés