Définir toile de lin

January 6

Le lin est une des plus anciennes et des plus luxueux de textiles. Favorisée par les anciens Egyptiens, qui l'utilisèrent comme emballages pour les sépultures royales, linge a une histoire de milliers d'années. Le lin est utilisé pour fabriquer des vêtements, des pansements de lit de luxe, les paramètres de table et même comme un tissu d'ameublement haut de gamme. Alors quelle est exactement ce tissu qui a subi à travers les siècles, en conservant toujours son aura de luxe?

Définition

Le lin est, par définition, une étoffe tissée en fibres naturelles prises à partir de la tige de la plante de lin.

Force

Le lin est considéré comme jusqu'à trois fois plus forte que d'autres fibres naturelles telles que le coton, et cela est dû en partie au fait que les fibres utilisées pour fabriquer les draps sont extrêmement longue: jusqu'à 50 pouces.

Caractéristiques

Le lin est coûteux à fabriquer, mais il est très absorbante et est un bon conducteur, garder la chaleur du corps. Dans son état naturel, le linge peut être crème, ivoire, gris ou beige - il est seulement à travers blanchiment que le linge peut obtenir une couleur blanche.

Histoire

Linge de maison prend son nom du mot latin pour la plante de lin: linum. Il ya des dossiers fossiles de lin datant d'au moins 3000 ans.

Production

Les draps de qualité les plus élevés ont été réalisés en Europe occidentale depuis des siècles et sont encore faite aujourd'hui en Irlande, en Italie et en Belgique.


Articles Liés