Daisy Powerline 880 carabine à air Spécifications

August 14

Daisy Powerline 880 carabine à air Spécifications

Daisy Manufacturing Company produit à l'origine des moulins à vent pour les agriculteurs en 1882. En 1886, Clarence Hamilton développé le pistolet BB origine comme un cadeau de la prime aux agriculteurs qui ont acheté des moulins à vent. Le pistolet BB prouvé plus populaire que les moulins à vent et la compagnie se lance en affaires produire simplement le pistolet. Parmi les armes à balles BB produites par la société au cours des 100 dernières années sont les Red Ryder emblématique et la série Powerline.

Type d'action

Le Daisy Powerline 880 est un fusil à pompe. Le fusil accepte entre une et 10 pompes de la poignée de pompage. Pompage plus d'air dans le fusil génère plus élevés BB ou pellets vitesses. Daisy recommande deux pompes pour utilisation à l'intérieur quatre à six pompes pour objectifs fixés à 33 pieds et 10 pompes pour de plus longues distances jusqu'à 247 verges.

Dimensions

Le Daisy Powerline 880 pèse £ 3,1. Il mesure 37,6 pouces globale avec un canon rayé de 21 pouces. La gâchette seule étape mesure 7 livres. Les navires de fusil avec mire fibre optique avant et mais fournit une queue d'aronde 11mm de montage pour un champ.

Capacité et Velocity

Le Daisy Powerline 880 fusil contient un réservoir pour contenir jusqu'à 50 tours. Vitesse des cycles est fonction du nombre de pompes de la poignée. Au maximum de 10 pompes, les BB sont cuites à 750 pieds par seconde. Le fusil est aussi un fusil à plombs seul tir. Pellets atteindre des vitesses allant jusqu'à 715 pieds par seconde.

Matériaux

Un plastique Monte Carlo de style stock chez simulées navires de grain de bois avec le Daisy Powerline 880. Le récepteur est constitué d'une forme de résine d'ingénierie. Le baril est en acier.


Articles Liés