Conseils pour les cheveux secs et crépus

November 26

Sec, les cheveux crépus est généralement plus-traitée, grossier et dans le besoin de l'humidité. Les cheveux crépus doit être lissé et réparé. Avec quelques conseils de soins des cheveux, vous pouvez être sur votre chemin à plus de bons jours de cheveux que de mauvais.

Ajouter humidité

Conditionner vos cheveux chaque fois que vous lavez. Trouver un conditionneur de cheveux qui dit qu'il est une crème hydratante. Pour une solution peu coûteuse, une marque hydratant générique; il a généralement les mêmes ingrédients que les marques de salon coûteux.

Donnez à vos cheveux un traitement d'huile chaude. Traitements à l'huile chaude sont chargés avec des vitamines et des huiles qui peuvent être retirés de vos cheveux pendant le lavage, exposer vos cheveux pour les éléments et le style de la chaleur.

Les choses à éviter

Lavez vos cheveux tous les deux à quatre jours. Bien qu'il semble insalubres à laver seulement vos cheveux tous les jours, il est en fait bénéfique. Chaque fois que vous lavez vos cheveux, vous enlever les huiles essentielles qui gardent vos cheveux sains. Les cheveux secs et crépus ne devienne pas grasse entre les lavages parce qu'il manque de l'excès d'humidité.

Évitez la chaleur coiffer vos cheveux. Chaque fois que vous utilisez un fer à friser, sèche-cheveux ou fer à défriser, vous endommager la cuticule de vos cheveux. Protégez vos cheveux si vous devez utiliser un produit de coiffage de chaleur. Acheter shampooing et gels qui protègent vos cheveux de la chaleur. Serviette de sécher vos cheveux autant que possible et d'utiliser le sèche-cheveux sur le réglage le plus bas. Rappelez-vous de garder le sèche-cheveux de vos cheveux au lieu de le positionner contre votre tête.

Passer traitements chimiques sur vos cheveux. Ajouter de la couleur à vos cheveux augmente le problème secs et crépus que vous essayez de combattre. Lorsque les cheveux sont endommagés, l'élasticité diminue - provoquant la sécheresse, la rupture et une apparence ultra-crépus.

Conseils supplémentaires

Obtenez votre coupe de cheveux régulièrement. En supprimant les quelques pouces de fond, vous vous soulager des pointes fourchues et les composants malsains de vos cheveux. Votre coiffeur peut également utiliser ce temps pour évaluer la santé de vos cheveux.

Style à vos cheveux avec des produits sans alcool. L'alcool sèche outre mèches de cheveux. Bien que l'ajout gel pour les cheveux secs ou crépus peut sembler une solution, il est finalement un catalyseur pour de mauvais poil. Utilisez des produits anti-frisottis pour contrôler les frisottis. Lisez l'étiquette de vos produits de soins capillaires et éviter l'alcool.

Pin up la moitié supérieure de vos cheveux avant d'appliquer l'humidité ou anti-frisottis produits. Ceci est particulièrement important pour des cheveux plus épais. Étendre le produit tout au long de la couche inférieure, dégoupiller les cheveux et le répandre à travers la partie supérieure de vos cheveux.

Fossé de votre brosse à cheveux. Utilisez un peigne à dents larges à la place d'un millier de poils qui peuvent endommager vos cheveux et les frisottis plus loin. Si vous êtes préoccupé noeuds ou clés, appliquer et laisser en revitalisant hydratant pour augmenter l'humidité et la facilité de peignage.


Articles Liés