Conseils maquillage pour Sorcière Masques

October 23


masques de sorcières sont fabriqués et utilisés à l'Halloween et pour les fêtes et événements à thème tout au long de l'année. Un masque permet à une personne de choisir si vous souhaitez utiliser le maquillage sur son visage. Si elle doit changer rapidement pour assister à un événement, un masque fait en ajoutant la saveur faciale droite plus facile. Si elle veut beaucoup de détails, un masque est logique parce que le détail peut être ajouté au masque et la peinture de visage peut fournir un arrière-plan et le rendre plus facile à appliquer.

Peintures

Beaucoup de peintures ne fonctionnera pas bien sur les surfaces en latex ou en caoutchouc. Vous pouvez acheter les peintures au latex pré-mélangés de certains fabricants de costumes et de masques ou vous pouvez mélanger votre propre. La plupart des magasins de peinture vont vous vendre des pigments bien que vous devrez peut-être apporter vos propres petites bouteilles. Les pigments sont les petites gouttes mises en peinture pour créer la couleur. Acheter seulement les pigments dans les couleurs que vous voulez. Mélanger le pigment avec du ciment de caoutchouc diluée avec du naphte. Le pigment peut être vendu dans un colorant de base, de la peinture émail acrylique ou à base d'huile. Ne pas utiliser des peintures à base d'eau. Utiliser un ratio de 35/15/50 (ciment de caoutchouc, pigment, du naphte).

Air Brush

Air brosser le masque de sorcière avec un vert sous-peinture. Vert est utilisé sur de nombreux tableaux à l'huile traditionnelles ainsi car cette couleur donne au visage un corps. La couleur va rendre le visage plus regarder à droite d'un autre monde dès le début. brosse Air sur des tons de chair tout en permettant à certains de le vert de montrer à travers. Cela va ajouter de la profondeur. Mettez en surbrillance les détails avec le pinceau d'un artiste et de travailler une couleur foncée dans les fissures pour les faire paraître plus grand. Vaporiser un fini mat sur le masque lorsque toutes les peintures ont séché.

Pinceau

Couleurs de peinture sur le masque de travail à partir de la plus éloignée des plus proches de détails. Des fissures ou cavités profondes seront les plus éloignés et peuvent être accentués avec des couleurs plus foncées. Regardez votre costume de sorcière; si elle favorise d'autres couleurs comme le violet ou rouge, vous pouvez mélanger ces couleurs dans la peinture de masque pour rendre l'ensemble du travail de costume ensemble. Appliquer des couleurs plus claires et plus légers vers les parties du masque qui dépassent, comme le nez et le menton et les verrues. Ceux-ci feront ces caractéristiques viennent avant et regardent plus important.

Pastels et Poudres

Pastels et poudres de maquillage peuvent être appliquées après la peinture est sèche. Si votre mélange de peinture est collant avec du ciment de caoutchouc, pulvériser le fini mat premier. Broyer bâtons de pastel ou de la craie et torchis sur le masque à l'aide d'une éponge ou pinceau de maquillage. Beaucoup de poudres seront naturellement accrocher le masque et peuvent être utilisés pour créer des effets intéressants sur le caoutchouc. Si vous ne l'aimez pas quelque chose que vous pourriez être en mesure de l'essuyer et essayez à nouveau. Quand vous aimez ce que vous voyez, pulvériser le masque de nouveau avec un spray fixant mat de tenir le maquillage en place.


Articles Liés