Conseils européens de location de voitures

October 31

Bien que la location d'une voiture en Europe est certainement pas pour tout le monde, il peut être une option viable et rentable pour les grands groupes et pour ceux qui veulent vraiment explorer la campagne et de voir des lieux hors des sentiers battus. Si vous prévoyez de rester dans les grandes villes, même pas la peine de conduire parce que vous allez passer la moitié du temps dans les embouteillages ou d'essayer de trouver une place de parking. Pourtant, la beauté de louer une voiture en Europe est la liberté qu'il vous permet de visiter certains endroits étonnants que de nombreux voyageurs ne voient jamais.

Réservez votre location de voitures

Il est recommandé que vous réservez et réservez votre voiture de location bien à l'avance de la maison. Shopping autour est essentiel si vous voulez trouver les meilleurs tarifs, et vous êtes beaucoup mieux de le faire avant que vous alliez. La plupart des grandes chaînes de location (Hertz, Alamo et National, pour ne nommer que quelques-uns) ont pick-up et des centres de débarquement dans presque tous les pays européens, il est donc préférable d'aller avec l'un d'eux. Vous devriez également consulter une compagnie appelée Auto Europe, un groupeur de différentes agences de location en Europe qui peuvent vous aider à trouver le meilleur prix.

Posez beaucoup de questions, être flexible et se renseigner sur tous les frais. agences de location de voitures sont connus pour essayer de vous gifler avec frais cachés à la fin de votre voyage, et ils pourraient même être pire en Europe. Renseignez-vous sur les différents scénarios et les options. Vous pourrez peut-être obtenir un meilleur prix si vous laissez un jour plus tôt, choisissez un modèle différent ou de prendre la voiture dans un certain country.Just savent que vos efforts durement combattu sera rentable à la fin si vous êtes patient et rusé . Évitez les micros de l'aéroport chaque fois que possible, car ils imposent habituellement des impôts élevés pour les voitures de location. En outre, la location à la semaine avec kilométrage illimité lieu de location à la journée est toujours l'option moins cher.

Conduire en Europe

Conduire en Europe peut être un vrai rêve venir ou votre pire cauchemar. Par tous les moyens, d'éviter de conduire dans les grandes villes, sauf si vous devez absolument. Transport en commun en Europe est abordable et vous amène à tous les endroits où vous devez aller dans les villes. Toutefois, si vous voulez explorer les collines de Toscane ou les petits villages de l'Andalousie, la conduite est votre meilleure option. Essayez d'organiser passes rail et d'entraînement chaque fois que possible. Celles-ci vous permettra beaucoup de flexibilité de sorte que vous pouvez basculer entre les trains et les voitures quand il est commode. Beaucoup d'endroits vous permettent de personnaliser ces passes en fonction de vos besoins. Envisager de passer quelques jours dans une grande ville sans voiture, puis ramasser votre voiture de location le dernier jour de sorte que vous pouvez vous diriger vers la campagne. Lorsque vous prenez votre voiture, vérifiez toujours pour les égratignures, les bosses et autres anomalies et assurez-vous ce carré est loin avec l'entreprise avant de sortir du parking de l'agence de location.

Location

Si vous avez décidé de voyager pour une période prolongée (trois semaines ou plus), vous voudrez peut-être envisager de louer au lieu de louer. Croyez-le ou non, vous pouvez économiser une tonne d'argent en faisant cela parce que vous obtenez de contourner un grand nombre de taxes et les frais d'assurance. Vous recevez également une voiture flambant neuf de l'usine qui est moins susceptible de vous donner des problèmes. Ces baux sont généralement disponibles pour un maximum de six mois avec un minimum de 17 jours.


Articles Liés