Conseils de remorquage pour un campeur de roue 5

February 26

Conseils de remorquage pour un campeur de roue 5

Une 5ème roues est un grand, remorquage derrière campeur. Ce type de campeur tire son nom de sa signature de dispositif de couplage "5ème roue" - généralement installé dans un lit de camion - qui est nécessaire pour tirer la remorque. Caravanes traditionnelles et camping-cars intègrent une cabine et le moteur comme une seule unité. En tirant toute grande remorque, quelques conseils peuvent vous aider à manœuvrer en toute sécurité et efficacement.

Préparation à Tow

Avant d'accrocher la remorque et de la position sur la route, vous devez d'abord vous assurer que votre 5ème roue est bien emballé. Vérifiez que toutes les fenêtres et les portes intérieures et extérieures sont fermées et verrouillées. Déballez tous les éléments que vous avez rangés dans des armoires ou des éléments assis sur une table ou un comptoir. Rangez les objets dans un conteneur sécurisé, ou dans un compartiment de stockage. Si non, vous aurez un énorme gâchis pour nettoyer à partir d'éléments étant ballotté pendant que vous conduisez. Double vérifier votre 5ème attelage de remorque de roue. Assurez-vous que la remorque est attachée de manière appropriée et en toute sécurité. En outre, vérifiez les feux arrière et les fils des feux arrière le harnais de la remorque pour assurer les lumières fonctionnent correctement.

Remorquage

Remorquage d'un grande remorque est pas du tout comme conduire un véhicule régulier de passagers. Faites attention à voies de circulation de chaque côté de vous, surtout quand changer de voie. Donnez-vous plus d'espace que nécessaire pour changer de voie, et signaler à l'avance du changement pour alerter les autres conducteurs. Ne laisser passer que les véhicules plus lents sur une pente plat. Ne tentez pas de passer sur une courbe, pente ou sur chaussée inégale avec des épaules douces. Lors du freinage, le frein pour permettre une quantité considérable de la distance - au moins deux fois plus avec un véhicule ordinaire - avant le panneau d'arrêt ou de lumière. Évitez les mouvements brusques et de ralentir à tour de rôle à un grand angle.

Problèmes de sécurité

Le vent joue un facteur important lors du remorquage toute remorque. Des vents violents peuvent provoquer l'attelage à osciller et même renverser. Si vous voyagez à travers les zones venteuses et vous vous sentez la remorque se déplaçant lourdement, pull over dans un endroit sûr et attendre que le vent diminue continuer à voyager. Si un pneu souffle, restez calme et manœuvrer lentement le véhicule à l'épaule de la route. Donnez-vous suffisamment de place des voies de circulation pour sortir et d'évaluer le pneu endommagé. Utilisez des fusées éclairantes si cela se produit dans la nuit, ou des cônes oranges pour alerter les autres conducteurs à votre position. Engagez vos feux de détresse si arrêté sur le côté de la route pour une raison quelconque.

Pentes raides

Lors de la sauvegarde de la remorque, rappelez-vous que la remorque se déplacer dans la direction que vous tournez le volant. Éviter de sauvegarder la remorque sur les notes de terrain et raides inégales, si possible. Si nécessaire, sauvegardez lentement et aussi droite que possible afin de pousser la remorque arrière le long d'une trajectoire rectiligne. Ne "roulez" le frein lors du freinage sur les pentes raides. Cela peut causer une surchauffe et le frottement, ce qui entraîne frein burn-outs. Rétrograder avant de freinage dans les descentes pour aider le frein. Avant de gravir des pentes raides, rétrograder pour augmenter la puissance et réduire la fatigue sur la transmission. Si vous êtes obligé de se garer sur une pente raide, engager le frein de stationnement et placer des blocs de stationnement devant et derrière les roues de la remorque pour une sécurité accrue.


Articles Liés