Compagnies aériennes Avec veille options

March 18

Compagnies aériennes Avec veille options

Une «veille» traditionnelle du voyageur aérien a été la possibilité d'obtenir un vol plus tôt, le même jour de son voyage confirmé et avec la même compagnie aérienne, dans l'éventualité où un siège ouvert. Dans le passé, cela était libre. Cependant, la plupart des compagnies aériennes ont modifié leurs politiques en attente depuis le milieu des années 2000, l'introduction de nouvelles charges. Une liste complète des compagnies aériennes et de leurs politiques de secours permettrait de combler défile, mais un bref aperçu devrait vous donner une idée des variations de potentiel.

AirTran

AirTran propose deux moyens de voler veille. Les deux exigent que vous ayez un billet confirmé pour un vol AirTran le jour où vous souhaitez voyager veille. La première option est de réserver un siège sur un vol plus tôt. Vous serez facturé $ 49 par vol. Si vous avez deux vols de correspondance, par exemple, vous serez facturé $ 147. Un vol sans escale ne coûterait que 49 $. Vous devez effectuer cette opération à l'aéroport. La deuxième option est de se démarquer par un vol le même jour gratuitement, mais sans réservation.

American Airlines

Pour les billets achetés le 22 février 2010 ou après, American a éliminé veille gratuit pour les vols en Amérique du Nord et en provenance et à Puerto Rico et les îles Vierges américaines. La compagnie aérienne accuse maintenant de 50 $ pour les billets de secours confirmés. Ceci est valable uniquement pour les vols quittant avant le vol pour lequel un billet a été acheté. La taxe est levée pour les voyageurs militaires, certains voyageurs fréquents, et pour ceux qui volent dans une classe supérieure à l'entraîneur de base.

Continental Airlines

Continental permet aux passagers de changer de vol si la demande est faite dans les 24 heures du départ initial --- avant ou après. Le nouveau vol doit quitter dans les 12 heures suivant la demande. Continental frais de 50 $ pour ce service. Si Continental ne peut pas confirmer un vol pour vous, et vous attendre veille néanmoins, la compagnie vous facture encore 50 $ si vous le faites sur un vol.

US Airways

Politique veille de US Airways est similaire à la politique AirTran. La compagnie aérienne permet d'attente pour les vols antérieurs sur le même jour que votre original, sauf ceux à destination de Hawaï ou de l'Europe. Si US Airways peut confirmer un vol de secours pour vous, vous êtes facturé 50 $. Si non, vous pouvez voler veille à la dernière minute gratuitement.

Southwest Airlines

Southwest Airlines applique une politique pas beaucoup d'autres le font. Si vous trouvez un vol de secours plus tôt le même jour de votre vol d'origine, vous devez payer la différence de prix des billets. Pour ceux qui ont acheté un billet pas cher bien à l'avance, cela peut être très coûteux. Sur le plan positif, Southwest ne permettent aux voyageurs d'annuler leurs vols gratuitement. Le prix du billet est crédité au voyageur si elle est utilisée vers un nouveau voyage réservé un an à l'avance. Les voyageurs utilisent leurs numéros de confirmation lors de l'annulation de billets, et ils doivent en informer Sud-Ouest à l'avance.


Articles Liés