Comment waterdogs Rig

November 21

Comment waterdogs Rig

Waterdogs sont un autre nom que certains pêcheurs utilisent pour décrire une salamandre. Salamandres peuvent se révéler être un appât très productive en particulier pour les poissons de jeu comme l'achigan. La nature productive de waterdogs est attestée par la vaste gamme d'appâts en plastique souple formés à imiter l'appât naturel. Gréement une salamandre ou waterdog doit être fait correctement en suivant une méthode qui a fait ses preuves à travers les années. Gréement correct permettra une présentation plus naturelle de l'appât dans l'eau.

Instructions

•  Placez un poids de balle ou en glissant le poids des oeufs sur la fin de la ligne de pêche principale. Joindre un émerillon baril à la ligne avec un noeud Uni. Solidement attacher le noeud et humidifier le nœud Avant de serrer vers le bas.

•  Fixez une longueur de 2 pieds de monofilament ou ligne fluorocarbone à l'extrémité opposée de l'émerillon baril de servir en tant que leader. Utilisez un autre noeud Uni pour sécuriser le leader de l'émerillon.

•  Attachez une pieuvre crochet taille 4 à la fin du monofilament ou le chef de fluorocarbone avec un noeud Uni ou Palomar. Serrer le nœud vers le bas en toute sécurité contre l'œil de l'hameçon.

•  Maintenez une salamandre ou waterdog dans une main et la pieuvre crochet taille 4 dans l'autre. Insérez la pointe de l'hameçon vers le haut par la mâchoire inférieure de l'waterdog.

•  Continuer de pousser le crochet et juste au-dessus du nez de l'waterdog. Faire les ajustements nécessaires pour que le waterdog est positionné sur la ligne droite du crochet avec le leader et la ligne.


Articles Liés