Comment Voyage en Ecosse De Londres, Angleterre

February 23

Comment Voyage en Ecosse De Londres, Angleterre

De Londres, il est environ 300 miles à la frontière écossaise et à environ 400 miles au capital de la nation, Edimbourg, via l'historique Great North Road - maintenant l'A1. Le nombre de méthodes de transport disponibles sur cette route varie dans le prix et la durée: train, bus, avion et voiture. Celui que vous prenez dépend de si vous avez besoin pour y arriver rapidement, ou si vous préférez prendre dans certains paysages et sites touristiques le long du chemin.

Hop sur un train



La gare de Waverley d'Édimbourg est la destination finale pour les trains sur la ligne "Flying Scotsman" East Coast célèbre.

Voyager en train est l'option la plus commune et pratique. Il ya deux routes: La ligne de la côte Est, en direction de Edinburgh, puis en avant à Aberdeen et Inverness, et la ligne de la côte Ouest à Glasgow. Les deux lignes peuvent être coûteux; réserver bien à l'avance pour profiter de l'économiseur offres. La, train à grande vitesse directe côte Est quitte Cross de Londres King, appelant à Peterborough, York et Newcastle le long du chemin avant d'arriver à Edimbourg quatre heures et demi plus tard. Telle est la ligne célèbre Flying Scotsman qui a été en cours depuis Juin 1862, et il était aussi le nom de la célèbre moteur qui a pris les passagers sur la route dans le luxe de 1923 à 1963. La ligne West Coast, exploité par Virgin Trains, quitte London Euston et des appels à Crewe, Preston et Carlisle, en prenant cinq heures pour rejoindre Glasgow. Trains couchettes, de plus en plus mis au rebut dans toute l'Europe, demeurent populaires sur cette route, et des investissements massifs ont été canalisés dans des trains flambant neufs et un service cinq étoiles, prévue pour 2018, sur la ligne Caledonian Sleeper.

Aller par Bus

Voyager en bus est l'option la moins chère, mais il prend aussi la plus longue. Le plus grand opérateur de l'entraîneur du Royaume-Uni, National Express, exécutez plusieurs services par jour, tous au départ de la gare routière de Londres Victoria. Il vous faudra entre neuf et 12,5 heures pour atteindre Edimbourg, et entre huit et 11 heures pour arriver à Glasgow. Comme avec le train, les billets les moins chers sont bien achetés à l'avance. Stagecoach exploite également un service, l'or Megabus, qui fonctionne à la fois un jour et un service de traverse à toutes les grandes villes de l'Ecosse. La nuit, les sièges de ces autobus à deux étages se convertissent à lits superposés.

Voler à travers le Royaume-Uni

Voyager en avion peut être l'option la plus rapide dans le temps de transport proprement dit, mais une fois que vous avez pris en compte le temps passé à voyager vers et depuis les aéroports aux deux extrémités, en passant par la sécurité et le check-in, et de retrait des bagages, le train sort propos aussi rapide. Cependant, vous pouvez parfois trouver des vols pas chers et il peut s'avérer très pratique, surtout si vous avez une réunion à faire. Tous les grands aéroports de Londres, y compris l'aéroport le centre de Londres City, volent à Edimbourg et Glasgow. Le temps de vol moyen est d'une heure et 10 minutes. British Airways, ainsi que des compagnies low-cost comme Easyjet et Ryanair, voler cette voie.

Un Scenic Drive



Les ruines de l'île Sainte, Lindisfarne valent un arrêt pendant le voyage.

Vous pouvez également conduire à l'Ecosse de Londres. Cela ne vous prendra environ sept heures, en fonction du trafic, pour atteindre soit Edimbourg ou Glasgow par l'itinéraire le plus rapide - via la M1 et M6. Un itinéraire plus pittoresque, si vous n'êtes pas pressé, est le long de la A1 à North York Moors et de Northumbrie, un peu plus de 400 miles. L'A1 a été autour depuis l'époque romaine et est l'une des routes les plus anciennes en Grande-Bretagne. La vue de la "Angel of the North», une œuvre dramatique, de 65 pieds de haut sculpture en acier par l'artiste Antony Gormley, aide à briser la monotonie du voyage près de Gateshead. Un autre spectacle - et peut-être un lieu d'arrêter - est l'île de Lindisfarne Holy, site des ruines du prieuré et Lindisfarne Gospels. L'île est reliée par une chaussée qui a coupé deux fois par jour par les marées.


Articles Liés