Comment vivre dans un Tipi

May 7

Comment vivre dans un Tipi

Le tipi est une structure simple et efficace. La conception conique rond est idéal pour verser vent, l'eau et la neige. Le tipi peut être une option viable de la maison dans les climats chauds et froids et a été adapté avec succès à des modes de vie traditionnels et modernes. Vivre dans un tipi ne nécessite planification et plusieurs changements de style de vie pour se préparer à un nouveau mode de vie. Le design est idéal pour un style de vie simple avec peu de possessions et une relation étroite avec la terre.

Instructions

•  Construire un pont pour le tipi dans un endroit permanent. Mettre en place le tipi sur le terrain pour un emplacement temporaire. La surface au sol deviendra usé, et le tipi devrait être déplacé au moins une fois chaque année.

•  Ajouter une doublure et ozan à l'intérieur du tipi. La doublure et ozan assurent une isolation supplémentaire, aider à contenir la chaleur et protéger le tissu de tipi de dommages. La doublure et ozan sont pas obligatoires, mais sont communs pour la vie de tipi à long terme.

•  Installer un poêle à bois à l'intérieur du tipi. Le foyer traditionnel est suffisante, mais les vents changeants et de fortes pluies peut vous forcer à fermer le clapet de fumée et éteindre le feu par temps froid. Le poêle à bois assure l'intérieur du tipi reste chaud lorsque le foyer ne sont pas disponibles. Placez des briques sur le sol sous le poêle et se pencher un morceau de tôle derrière le poêle comme un réflecteur de chaleur. Installez un pare-étincelles sur le tuyau du poêle pour éviter d'endommager le tissu de tipi.

•  Construire un système de toilettes ou latrines de compostage à l'extérieur du tipi. L'intérieur de tipi est pas conçu pour accueillir une salle de bains, et la construction de murs réduit l'espace et interrompt la conception circulaire. Marcher dans le tipi à la salle de bains séparée est l'un des principaux changements de style de vie associés à la structure.

•  Split et stocker autant de bois que possible pour rester au chaud tout l'hiver. Le feu est la principale source de chaleur dans un tipi, et une offre généreuse de bois est nécessaire dans les climats froids.

•  Enlevez la neige à partir de la zone de la porte, mais lui permettent d'accumuler autour des murs de tipi. La neige ne met pas l'accent sur la structure, et il fournit une isolation autour des murs.

•  Conservez les aliments dans des contenants hermétiques pour maintenir un tipi propre et décourage les rongeurs et les animaux sauvages d'entrer dans le tipi. miettes de nourriture attirent les souris, et l'absence d'un plancher, il est facile de pénétrer dans le tipi. Soyez prêt à attraper les souris et nettoyer le sol sur une base régulière.

•  Décorez le tipi avec un mobilier confortable. Vivre dans un tipi ne nécessite pas de sacrifice complet de confort. Ajouter un lit, un canapé, et un bureau, et exécuter un cordon d'alimentation à l'tipi si vous avez besoin d'électricité pour la lumière et de l'électronique.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez les règlements locaux avant d'emménager dans un tipi. Vivre dans une structure temporaire peut être contre la loi dans votre région.

Articles Liés