Comment vivre comme Ferris Bueller d'un jour

August 6

Comment vivre comme Ferris Bueller d'un jour

Le film "Journée de Ferris Bueller" dépeint une intention adolescent sur la prise peu de temps pour profiter de la vie. Ferris et ses amis passent une journée en dégustant un tourbillon sampler diversité des expériences les plus mémorables de Chicago. Toute l'une des activités par lui-même pourrait prendre la meilleure partie de la journée, mais avec une planification minutieuse et un esprit aventureux, vous pouvez suivre l'odyssée marathon de Ferris par Chicago. La journée vous laissera épuisé, mais heureux que vous répondu à l'invitation de Ferris faire une pause et "prendre un coup d'oeil autour."

Instructions

1


Profitez d'une vue à couper le souffle de Chicago de la Willis Tower Skydeck.

Faites votre chemin à Willis Tower, et suivre les indications pour le Skydeck. Vos oreilles seront pop que vous montez près de 110 étages à l'observatoire. Suivre mâchoires touristiques chutent à la vue imprenable sur la ville et le lac Michigan.

2


Admirez les chefs-d'œuvre impressionnistes à l'Art Institute de Chicago

Profitez d'un 15-minutes à pied de la Skydeck à l'Art Institute de Chicago. Prendre dans les grands chefs-d'œuvre de Claude Monet et Renoir. Perdez-vous dans la peinture de Seurat "dimanche après-midi sur l'île de la Grande Jatte», tout comme Cameron fait dans le film.

3


Racine pour les Cubs de Chicago au Wrigley Field.

Marcher sur Jackson Street, et prendre le train de métro Howard Dan Ryan environ 30 blocs au nord de Addison Street. Comme vous descendez du train, de mettre sur le chapeau de votre Cub bleu et entrez Wrigleyville. Ce quartier est le foyer de l'un des plus célèbres parcs de baseball d'Amérique, Wrigley Field. Racine pour les "Cubbies" dans votre voix la plus forte.

Conseils et avertissements

  • Obtenez vos billets Cubs mois à l'avance, car ils se vendent rapidement.
  • Ne vous embêtez pas à la recherche de "Chez Quis," le restaurant où Ferris et ses amis mangent dans le film - qui était fictif. Une réelle alternative de choix est le Berghoff Café, situé à quelques minutes de l'Art Institute.

Articles Liés