Comment Visitez Sites Haunted à San Antonio

January 6

San Antonio est un endroit merveilleux pour les fans du paranormal. Avec la riche histoire de San Antonio, il ya de nombreux hôtels hantés, clubs et attractions. Suivez ces étapes sur votre prochain voyage à cette ville du Texas, puis préparer à avoir vos chaussettes effrayés!

Instructions

•  Réservez votre hébergement. De nombreux hôtels locaux éprouvent hantises des occasions régulières. L'hôtel Camberly Gunter a un fantôme féminin qui a été assassiné dans sa chambre. La chambre était couvert de sang mais son corps n'a jamais été retrouvé. Elle est souvent vu errant dans les couloirs. Le Menger Hôtel Plaza et Marriott ont également enregistré une activité paranormale. Un fantôme femme croit être une femme qui se pendit dans l'un des bâtiments a été vu marchant dans les salles dans une robe blanche en caressant son chat. Les lumières se scintillement sans raison et les tiroirs de la réception ouverts par eux-mêmes. L'Hôtel St. Anthony est hanté par tous d'un ex-employé nommé Anita à un couple en lune de miel une fois. L'Emily Morgan Hôtel a des portes ouvrir et fermer par eux-mêmes, les choses tombent des tables sans raison et un ascenseur voyous qui ouvre et ferme ses portes comme il lui plaît. Restez à l'un de ces hôtels et vous êtes dans un effroi.

•  Choisissez un des sites historiques. The Alamo a rapports d'une petite fille apparaissant dans la projection de théâtre ainsi que inexplicables "points froids." Ceux qui visitent le rapport Blackenridge Villa Mansion voir les chiffres dans les fenêtres la nuit, même si la maison est plus habitée. Les gens ont vu des fantômes des hommes stationnés à la Colline Look-Out Comanche. Fort Sam Houston a souvent des sons forts contre nature dans la nuit et il n'y a toujours pas d'explication pour une lumière qui reste dans le bâtiment en dépit d'un manque d'électricité.

•  Conduire dans les cimetières de la région. San Antonio a de nombreux cimetières habités par des fantômes. Inexpliquée, des lumières bleues étranges briller sur certaines tombes au cimetière Champ Stinson. Selon les légendes locales, des voix et apparitions vous entourer soudainement si vous tirez dans le cimetière chinois et flasher vos lumières cinq fois.

•  Voyage dans les centres commerciaux. Cela peut sembler comme un drôle d'endroit pour l'activité paranormal, mais les centres commerciaux à San Antonio sont hantée. Au Star Mall Nord, les gens ont vu des ombres qui marchent et dire votre nom. Le River Center Mall a des rapports d'un fantôme qui se promène et essaie de parler avec d'autres acheteurs.

•  Visitez l'Alamodome où une femme macabre se promène le parking. Il ya aussi un travailleur passé qui hante les couloirs. Il est tombé à sa mort à l'intérieur du dôme alors qu'il était en cours de construction. Ces observations ainsi que des gémissements inexpliquées, des cris, des cris et des ombres donnent tout chasseur de fantômes une raison de passer par.

Conseils et avertissements

  • Demandez à l'employé de la réception de votre hôtel sur les autres lieux hantés dans la région.

Articles Liés