Comment visiter SeaWorld San Diego

June 8

SeaWorld San Diego, le premier des parcs SeaWorld, a été fondée en 1964. Il est situé sur 22 hectares le long de la périphérie de Mission Bay de San Diego, Californie, juste au nord du centre-ville. Les visiteurs du parc peuvent voir une variété de créatures de la mer et les mammifères, profiter des manèges et plaisir dans les spectacles élaborés d'animaux vivants.

Instructions

•  Acheter des billets. Les billets pour SeaWorld sont disponibles à la billetterie du SeaWorld ou vous pouvez imprimer vos propres billets, à partir de votre ordinateur. Des rabais sont offerts pour les enfants de 3 à 10 ans. Les enfants de moins de trois entrent gratuitement. SeaWorld San Diego est ouvert toute l'année.

•  Voir les expositions. SeaWorld dispose d'un certain nombre de pièces qui permettent aux clients de se rapprocher de créatures aquatiques. Le plus populaire d'entre eux sont la "Rencontre Penguin" et le "Rocky Point Preserve," où les visiteurs peuvent caresser les dauphins.

•  Assister à au moins un spectacle. SeaWorld est célèbre pour ses spectacles en direct d'animaux. Vous verrez Shamu élever au-dessus de l'eau et d'interagir avec son entraîneur, témoin les pitreries des lions de mer et regarder les dauphins étonnent la foule.

•  Monter les manèges. En plus des attractions animales, SeaWorld dispose d'un certain nombre d'attractions palpitante manèges parc de style, y compris "Journey to Atlantis", "Naufrage Rapids», «Wild Arctic" et "l'SeaWorld Skytower."

•  Regardez les feux d'artifice. Chaque soir de l'été, le feu d'artifice "Skyblast" SeaWorld enchante les visiteurs. Le spectacle mêle feux d'artifice chorégraphiés avec la musique populaire.


Articles Liés