Comment visiter Jackson Hole, Wyoming

March 30

Jackson, Wyoming (souvent appelé Jackson Hole, qui se réfère à la vallée environnante), est une passerelle pour des millions de touristes qui visitent de Grand Teton et Yellowstone parcs nationaux voisins et le ski à la Jackson Hole Mountain Resort. De shopping ouest exceptionnelle et à manger, Jackson est un must pour tous ceux qui visitent la région.

Instructions

•  Prenez votre photo devant les grands arcs en bois de cerf wapiti que courbe sur quatre entrées de coin de la place du village. Une icône de la ville depuis les années 1960, ces arches sont la caractéristique la plus connue sans doute Jackson.

•  Visitez le Ripley Believe It or Not Museum, un demi-mile au nord du centre de la place de la ville de Jackson. Prendre dans le plus grand ballon du monde de barbelés, avec d'autres bizarreries diverses.

•  Prenez dans une fusillade de l'Old West. Mis en scène des fusillades ont lieu dans le milieu de la place du village à 06h15 tous les soirs (sauf le dimanche).

•  Profitez d'une large gamme de spiritueux, de la bière et du vin au trou repère arrosage du Wyoming, le Million Dollar Cowboy Bar. Sur la place du village, il est célèbre pour son ambiance de cow-boy, étonnante collection de souvenirs de l'Ouest, de l'architecture de pin, des peintures murales de cow-boy, des montures animales et authentiques tabourets de bar de selle. Il est également connu pour sa danse occidentale et de divertissement en direct. Des stars comme Willie Nelson et Hoyt Axton ont effectué favoris de pays pour les fans.

•  Procurez-vous votre souvenir favori ouest de la zone de montagne du Wyoming dans l'un des divers magasins le long de la rue principale de la place de la ville. Avec plus de 30 T-shirt, de Noël et de boutiques de souvenirs, vous serez sûr de trouver ce que vous cherchez.


Articles Liés