Comment visiter Charlotte, Caroline du Nord

November 24

Charlotte, Caroline du Nord, est la plus grande ville dans l'état. Connu comme le "Queen City," Charlotte est le foyer de football professionnel, les courses de NASCAR et des activités pour toute la famille. Charlotte a un parc d'attractions pour tous les âges, des boutiques et musées à explorer. La ville est située à la frontière sud de la Caroline du Nord dans la région du Piémont en l'état. Les visiteurs viennent de partout dans le monde pour la ville.

Instructions

•  Contactez le Visitor Center Charlotte pour un Guide de visiteurs (voir Ressources). hébergement de réserver à l'avance, que Charlotte est une destination populaire de plusieurs jours.

•  Planifiez votre itinéraire pour Charlotte. Si vous êtes en voiture, Charlotte peut être atteint par des autoroutes 85 et 77. Si vous envisagez de voler, le / aéroport international de Charlotte Douglas est un vol commode directement à partir de la plupart des grands aéroports. Amtrak a une station au centre-ville de Charlotte ainsi.

•  Voir sport tout en visitant Charlotte. La Banque Carolina Panthers of America Stadium propose des visites publiques le mercredi à 10 heures pour un faible droit d'entrée. Pour les groupes de plus de 10 personnes, les visites doivent être réservées à l'avance (voir Ressources). Pour les fans de NASCAR, Lowe Motor Speedway est un must-see à Charlotte. Le speedway offre la "Feel The Thrill Tour" sur la plupart des jours non-événement (voir Ressources).

•  Jouer à l'extérieur lors de la visite de Charlotte. Paramounts Carowinds est un parc d'attractions qui inclut "Nickelodeon Central" pour les jeunes enfants, tours de l'eau et des montagnes russes, et "Boomerang Bay», un grand parc de l'eau. Prévoyez de passer une journée complète à Carowinds. Charlotte est également le foyer de la US National Whitewater Center, le plus grand artificiel en eau vive fleuve du monde. Cette facilité de la famille fournit des jeux de plein air active, y compris le rafting, le kayak, le VTT et la randonnée et un parcours de cordes.

•  Visitez les musées à Charlotte. Charlotte propose Museum Pass Uptown pour les visiteurs. Ce pass comprend l'admission à Discovery Place, le Musée du Nouveau Levine Sud et la Musée de la Monnaie. Le laissez-passer donne des réductions dans d'autres musées et destinations Charlotte ainsi. Voir Ressources pour plus d'informations sur la façon d'acheter la passe.

•  Magasinez pendant que vous visitez Charlotte. Juste en dehors de Charlotte à Concord, Caroline du Nord, visitez le centre commercial Concord Mills. Concord Mills possède plus de 200 boutiques et magasins d'usine, plus une SpeedPark extérieure NASCAR. Le village à SouthPark propose boutiques haut de gamme dans les magasins comme Neiman Marcus et Kate Spade. Uptown Charlotte propose des boutiques ainsi.

•  Dîner dans des restaurants uniques de Charlotte lors de la visite. Le House Restaurant McNinch dans les quartiers chics de Charlotte est situé dans une maison victorienne historique et offre un repas de sept plats aux clients. Zebra Restaurant and Bar, situé dans le quartier de South Park, propose une cuisine française et est un restaurant trois diamants. Les réservations sont recommandées pour le dîner dans la plupart des restaurants: Charlotte.

Conseils et avertissements

  • Arrivée 09 heures et demie-09h45 pour Carolina Panthers Stadium Tours. L'espace est limité pour ces visites, et ils commencent à 10 heures
  • Le Visitor Center Charlotte (voir Ressources) offre des forfaits et des offres spéciales, des paquets de golf à forfaits romance et de shopping.
  • Certaines activités à Charlotte sont saisonniers. Appelez à l'avance pour être sûr que les attractions que vous souhaitez visiter sera ouvert pendant que vous êtes dans la ville.
  • Toujours appeler à l'avance pour vérifier les heures et les taux d'admission pour les attractions.

Articles Liés