Comment vendre un manteau de vison

November 12

Comment vendre un manteau de vison

Avez-vous tout simplement fabuleux, luxueux manteau de vison languissante dans le grenier ou un placard? Quand le vieux vison de grand-mère étole ne reçoit pas toute usure, peut-être le moment est venu de le vendre. Malheureusement, le vison et d'autres fourrures déprécier la valeur au fil du temps et vous ne sont pas susceptibles de recevoir n'importe où près le prix d'origine. Néanmoins, il ya de l'argent à faire. Si vous êtes à une perte, voici quelques façons de commencer.

Instructions

1 Prenez votre vison pour un fourreur de bonne réputation. Soyez averti que de nombreux fourreurs ne vont pas acheter de vieilles fourrures, peu importe comment leur état vierge. Toutefois, la plupart vont offrir un compromis en contre le prix d'un nouveau manteau.

2 Certaines entreprises, comme Ritz Furs et le Chicago Fur Outlet, se spécialisent dans l'achat et la vente de vieilles fourrures. Si vous ne vivez pas près d'eux, vous pouvez les envoyer votre manteau. Téléphonez avant de vous envoyer quoi que ce soit et avoir des informations sur l'âge, la taille, le style et l'état du vison à portée de main. Ils seront, selon toute vraisemblance pas vous offrir un devis avant qu'ils aient eu l'occasion d'examiner le vison en personne.

3 Vendez votre vison à un magasin d'expédition. Vous ne recevrez pas votre argent immédiatement, mais vous pourriez obtenir un meilleur prix pour cela.

4 Tentez votre chance sur Internet. Outre de mettre votre vison aux enchères sur eBay, il ya des sites, tels que furs.com, qui vous permettent de vendre votre vison privé. Si vous choisissez d'aller dans cette voie, il est intéressant d'avoir votre manteau évalué. Beaucoup de fourreurs vont le faire pour une taxe.

5 Si tout le reste échoue, envisager de faire don de votre vison à la charité pour une déduction d'impôt.


Articles Liés