Comment utiliser Vaniqa Cream

May 10

Vaniqa est une crème de coiffure inhibiteur qui ralentit la croissance des cheveux. Il est principalement destiné aux femmes qui souffrent de poils indésirables. On pense au travail en bloquant une enzyme dans le follicule pileux qui est responsable de la croissance des cheveux, ce qui réduit de manière significative la croissance des cheveux. Vaniqa est le premier et le seul inhibiteur de cheveux prescription qui a été approuvé par la FDA. Les effets de Vaniqa ont été étudiés sur la seule croissance des poils du visage chez les femmes. La plupart des femmes ont rapporté des résultats après environ 8 semaines d'utilisation régulière.

Instructions

1 Retirez votre poils indésirables dans la méthode que vous employez souvent, que ce soit une crème dépilatoire, cire ou le rasage du visage. Vous devez continuer de retirer les poils du visage indésirables pour aussi longtemps que vous appliquez la crème Vaniqa.

2 Lavez votre visage avec un nettoyant doux et sécher.

3 Appliquer une quantité de petit pois de crème Vaniqa sur la zone affectée et masser profondément jusqu'à ce que la zone est complètement recouverte. Vaniqa crème doit être appliquée deux fois par jour, environ toutes les 8 heures. Pour de meilleurs résultats, utilisez une fois le matin et une fois le soir avant le coucher.

4 Revêtez crème hydratante, crème solaire ou de maquillage comme vous le feriez habituellement, mais assurez-vous de l'appliquer après que vous avez appliqué la crème Vaniqa.

Conseils et avertissements

  • Évitez de laver votre visage pendant au moins 4 heures après l'application de la crème Vaniqa. Si vous cessez d'utiliser de la crème, votre visage va croître aussi rapidement que ce qu'elle était avant. Être patient; il peut prendre 8 semaines pour vous de commencer à voir des résultats.
  • Si l'irritation excessive, des rougeurs ou des démangeaisons, cessez l'utilisation et consulter un dermatologue immédiatement. Un peu d'effets secondaires rapportés incluent l'acné, les rougeurs, picotements et sensations de brûlure et une irritation.

Articles Liés