Comment utiliser une boussole Manuel

January 16

La boussole est une vieille invention, mais il trouve son utilisation dans le domaine de la navigation, même aujourd'hui. Une boussole est constitué d'un panneau sur lequel les points d'une flèche vers le nord magnétique. Une boussole, il est facile de localiser physiquement les objets présentés sur une carte. Avant d'utiliser le produit de navigation, assurez-vous que la boussole au nord est aligné avec le nord de la carte. Après avoir aligné le nord, vous pouvez facilement déterminer la direction dans laquelle une caractéristique donnée sur la carte est en fait situé dans votre environnement.

Instructions

•  Aligner le nord de la carte avec la boussole au nord. Sur une carte, les lignes parallèles provenant du bas de la carte et le cap tout le chemin vers le point haut vers le nord. Placez la boussole sur la carte. La flèche sur la lunette va pointer vers la boussole au nord. Tournez la carte sous la boussole jusqu'à ce que les lignes droites sur la carte sont parallèles à la direction du nord pointé par la flèche sur la boussole.

•  Déterminer le relèvement d'un point donné sur la carte. Tracez une ligne sur la carte provenant de l'endroit où vous vous trouvez actuellement à, au point que vous voulez atteindre. Tracez une autre ligne provenant du même point et la position parallèle au nord de la carte. Utilisez un rapporteur pour déterminer l'angle entre ces lignes.

•  Trouver la direction du point sur le terrain réel. Maintenez la boussole dans votre main. Face à la direction dans laquelle la flèche sur les points cardinaux. En supposant que l'angle que vous avez calculé à l'étape 2 est de 30 degrés, lisez les paliers donnés sur la carte et pointer votre main dans la direction de 30 degrés à partir de la boussole au nord. Ceci est la direction dans laquelle le point de la carte est en fait situé sur le sol.


Articles Liés