Comment utiliser un shaker

July 18

Comment utiliser un shaker

Améliorez vos compétences maison de barman en apprenant à utiliser un shaker. Le shaker vous permet non seulement de combiner les ingrédients de la boisson, mais vous permet également de le refroidir correctement, depuis le shaker mélange avec de la glace. Etre capable d'utiliser un shaker permet non seulement de faire une boisson correctement, mais il permet de conférer un sens du style ainsi.

Instructions

•  Choisissez le type de shaker qui est plus facile à utiliser. Le barman doit utiliser un shaker Boston qui dispose d'un verre à mélange et gobelet en acier inoxydable. Pour la facilité d'utilisation et de commodité, vous pouvez aussi choisir un en trois parties acier inoxydable shaker qui comprend une passoire et petites capitalisations.

•  Remplir le verre shaker avec de la glace et les ingrédients de votre cocktail, tels que l'alcool, jus de fruits, des mélangeurs ou des morceaux de fruits.

•  Couvrir le shaker en toute sécurité. Si vous utilisez un shaker Boston, placer le mélange tasse en verre sur le dessus pour former un joint étanche. Si vous utilisez un cocktail en acier inoxydable shaker tout, placez le couvercle et le bouchon sur le dessus.

•  Agiter le cocktail dans un mouvement vigoureux, en comptant jusqu'à 15. Si vous mélangez un verre avec des liqueurs ou des mélangeurs plus épais et plus lourds, secouer le shaker plus de permettre aux ingrédients de combiner et froid à l'intérieur du shaker.

•  Filtrer le cocktail dans un verre. Lorsque vous utilisez un shaker Boston, tenir une passoire Hawthorn sur le dessus, permettant la bobine de la crépine pour récupérer les glaçons. Si vous utilisez le shaker tout inox, retirez le bouchon et verser la boisson à travers le filtre intégré.


Articles Liés