Comment utiliser un coussin Wobble

November 22

Semblable à une planche d'équilibre utilisé pour tenir sur et renforcer vos jambes, un coussin d'oscillation est un disque gonflable vous pouvez vous asseoir sur. Les déplacements coussin sous votre poids, vous forçant à ajuster en permanence votre position pour rester en équilibre. Cette assise active contribue à renforcer les muscles du dos et du cou et d'améliorer la stabilité de base. Connaissant la bonne façon d'utiliser un coussin wobble permet de garantir les résultats que vous cherchez à atteindre.

Instructions

•  Gonflez votre coussin oscillant selon les instructions du fabricant. Pour la plupart des coussins d'oscillation, insérer l'extrémité d'une pompe à main et pomper le coussin jusqu'à cabinet. Retirer la pompe et insérer la fermeture de la vanne pour la sceller.

•  Placez le coussin d'oscillation sur une chaise. Choisissez une chaise sans bras pour vous empêcher d'utiliser les bras comme support. Le but est de travailler sur le renforcement et loi sur les bras de la chaise comme une béquille, empêchant le renforcement.

•  Asseyez-vous sur le coussin d'oscillation et placez vos pieds à plat sur le sol. Apportez vos pieds ensemble. Permettez à vos genoux de tomber sur le côté. Réglez votre solde comme le centre de gravité se déplace alors qu'il était assis sur le coussin.

•  Déplacez le coussin d'oscillation sur le sol et placez vos pieds sur elle. Faites pivoter lentement le coussin dans le sens horaire 20 fois avec vos pieds. Inverser la direction et lentement tourner 20 fois dans le sens antihoraire. Cela aidera vos muscles de la jambe.


Articles Liés