Comment utiliser le vélo d'intérieur Spinning

April 5

Comment utiliser le vélo d'intérieur Spinning

La production moyenne de 45 minutes norme filature classe de vélo d'intérieur calorique est comprise entre 350 à plus de 600 calories en fonction du niveau d'intensité de la classe et votre taille, selon les informations de l'American Conseil sur l'exercice sur spinning cyclables. Ces séances d'entraînement difficiles ne sont pas pour tout le monde, et ceux qui ne sont pas déjà en excellente condition physique devraient envisager de prendre des cours de formation de vélo avant de participer à une classe de spinning. L'utilisation correcte de la machine ainsi que le port de la tenue d'entraînement approprié et rester hydraté sont d'autres éléments clés de l'utilisation du cycle intérieure filature.

Instructions

•  Parlez-en à l'instructeur de vélo de son expérience avant la séance d'entraînement de vélo. Selon le Conseil américain sur (ACE) de l'information de l'exercice sur les classes groupe de filature, de filature instructeurs de cycle devrait avoir une connaissance approfondie du cyclisme et de l'expérience avec l'enseignement de groupe, en plus de la certification primaire telle que la certification d'instructeur (seulement) NCCA accrédité Groupe de remise en forme à partir de la Conseil américain sur l'exercice.

•  Porter des vêtements appropriés pour la classe de filature, tels que des vêtements qui est faite d'un matériau synthétique légère. Survêtements lourds / pantalons ou shorts de course sont beaucoup plus susceptibles de causer des irritations de cuissards rembourrés, bien que certains frottement peut encore se produire en fonction de la peau sensible, selon ACE Get Fit site.

•  Apportez une bouteille ou une cantine eau et deux serviettes. Il est important d'hydrater avant, pendant et après votre séance d'entraînement en rotation en raison de la lourde transpiration les induit d'entraînement. Placez une serviette sur votre guidon pour coussin et de confort et utiliser l'autre pour essuyer la sueur.

•  Ajustez votre siège pour un maximum de confort. Sièges qui sont trop faibles vont interférer avec l'extension de la jambe sur la descente et provoquer vos jambes pour se fatiguent plus rapidement. Sièges qui sont trop élevées peuvent entraîner tendre et blessures potentielles. Une bonne règle à suivre, selon ACE Get Fit, est de vous assurer que votre genou course ascendante ne dépasse jamais le niveau de la hanche et du genou de votre descente reste environ 85% d'affilée.

•  Évitez de pédaler en arrière ou avec un pied hors de la cale ou de l'orteil cage. Cela n'a pas d'avantages, selon les conseils de sécurité de Spinning. Pédaler, un mouvement naturel continu et de ne pas les arrêts brusques et les mouvements saccadés, qui peuvent causer des blessures. Il est important de garder le contrôle, et d'éviter les mouvements que vous ne pouviez pas effectuer sur un vélo ordinaire.

•  Engagez-vous à une période de consolidation de la base aérobie huit à 12 semaines. Selon le site Web de Spinning, une séance d'entraînement de bâtiment-base aérobie devrait être fait à 65 pour cent à 75 pour cent de la fréquence cardiaque maximale, et de moniteurs cardiaques peut vous aider à garder une trace de vos progrès. Calculez votre aérobie gamme de fréquence cardiaque en multipliant votre rythme cardiaque à l'âge prédit par 65 ou 75 pour cent. Le taux de personnes de plus de 30 cardiaque est généralement 190 battements par minute.

Conseils et avertissements

  • Abstenez-vous de saisir le guidon trop serré, ce qui peut causer tension du cou et l'épaule.
  • Apportez un appareil de musique portable rempli de musique rythmée pour vous garder motivé et aider à lutter contre la monotonie de la classe.
  • Évitez de faire des sauts rapides sur votre cycle, qui est un exercice inefficaces selon Spinning.
  • Exercices aérobiques augmentent la résistance à la fatigue, aider à construire des muscles forts et maigres et aider à améliorer le sommeil, l'humeur, le débit cardiaque et l'endurance globale.
  • Rappelez-vous exercer à votre propre rythme et d'ajuster votre vitesse que nécessaire.
  • Évitez les squats et autres isolées mouvements du bas du corps, ce qui peut grever la colonne vertébrale et les genoux.
  • Un mouvement excessif du haut du corps, tels que trop de côté à l'autre penchant, peut entraîner de la fatigue sur le dos et vous faire perdre l'équilibre.

Articles Liés