Comment utiliser Dead Sea Kelp

February 1

Comment utiliser Dead Sea Kelp

Si vous avez la peau sèche chronique, quelle que soit la période de l'année, pensez à utiliser la Mer Morte varech. Morte varech mer, de la Mer Morte en Israël, contribue à éliminer la peau rugueuse, fissurée et sec. Utilisez ce gommage sur vos pieds, les mains, les coudes, les genoux et les jambes et avant le rasage, car il a les propriétés exfoliantes idéales. Morts gommages de varech de mer sont dans les centres commerciaux locaux et ou salon de beauté ou vous pouvez créer votre propre.

Instructions

1 Mettre tous les ingrédients dans un bol dans aucun ordre particulier. Mélangez-les bien ensemble avec une cuillère ou un fouet.

2 Amener le mélange bol avec vous dans la douche. Faire tremper votre corps avant d'utiliser les algues de la Mer Morte parce masser le produit sur la peau sèche va le rayer.

3 Ajouter les algues de la Mer Morte à vos pieds. Massez avec une éponge, un luffa ou vos mains nues. Travailler votre chemin jusqu'à votre corps dans lentes, les petits coups. Laisser le mélange à absorber dans votre peau.

4 Rincez le varech mer Morte. Scoop de l'eau dans vos mains et massez-les dans chaque partie de votre corps jusqu'à ce que les granules disparaissent.

5 Exécutez l'eau sur votre corps jusqu'à ce que le varech mer Morte se rince. Sortez de la douche et vous sécher avec une serviette.

6 Vérifiez que vous ne manquez pas de granules sur votre peau. Appliquez généreusement lotion pour le corps à votre peau pour conserver l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Ne pas utiliser de l'huile d'amande si vous êtes allergique aux noix.

Articles Liés