Comment tuer les poux de tête avec les huiles

June 11

Comment tuer les poux de tête avec les huiles

Les poux de tête sont fréquents chez les enfants d'âge scolaire. La propreté de la personne n'a rien à voir avec la probabilité de la tête de contracter des poux. Les enfants qui se lavent les cheveux tous les jours ont la même chance de ramener chez eux des poux de tête que les enfants qui se lavent moins souvent. Il existe de nombreux remèdes maison pour les poux de tête, et de nombreuses familles dépendent des huiles non seulement aider à débarrasser la maison des parasites, mais pour aider à éviter les infestations futures.

Instructions

1 Obtenir l'huile. Trois huiles utilisées pour le traitement des poux de tête et la prévention sont l'huile d'olive, l'huile d'arbre à thé et l'huile de noix de coco. L'huile d'olive est facilement accessible dans la plupart des épiceries. arbre à thé et les huiles de noix de coco peuvent être trouvés dans les marchés d'huiles essentielles, telles que la section organique de l'épicerie ou un magasin bio de spécialité. Salons de coiffure et des magasins spécialisés dans les produits capillaires peuvent également avoir arbre à thé et les huiles de noix de coco.

2 Appliquer l'huile. Les huiles peuvent être appliqués directement sur le cuir chevelu à l'aide d'un compte-gouttes. Avant de se coucher, déposer l'huile le long de la racine des cheveux sur le front, le long de la racine des cheveux derrière les oreilles, le long du cou, et dans les lignes à travers le haut de la chevelure.

3 Massez l'huile à travers le cuir chevelu, puis saturer le reste de la chevelure. Placez un bonnet de douche sur la tête, puis d'attendre jusqu'au matin.

4 Lavez-vous soigneusement les huiles de la chevelure dans la matinée. Le lavage des cheveux peut nécessiter quelques shampooings pour enlever toute l'huile. Suivez le shampooing avec un conditionneur de noix de coco.

5 Choisissez les lentes de la mèche de cheveux à l'aide d'un peigne à dents fines. Les lentes devront être enlevé en utilisant les bouts des ongles, comme ils sont attachés pour la mèche de cheveux. La place lentes dans un sac en plastique, puis jeter le sac immédiatement.

6 Suivi avec l'utilisation de l'huile. Mélanger 10 à 15 gouttes d'arbre à thé ou d'huile de noix de coco avec du shampoing et laver les cheveux tous les jours. Suivez avec un conditionneur de noix de coco pour éviter ou minimiser la gravité des infestations futures.


Articles Liés