Comment trouver un emploi au Cambodge

May 18

Comment trouver un emploi au Cambodge

Cambodge, avec la population 14753320, est un pays situé dans la partie continentale Asie du Sud, en bordure de la Thaïlande, le Laos et le Vietnam. Comparé à la plupart des pays, le Cambodge a des lois très laxistes sur l'embauche de travailleurs étrangers, ce qui rend un pays attractif pour les personnes qui cherchent du travail dans la région, mais qui ne disposent pas des exigences préalables, comme l'expérience de travail ou de l'éducation, que de nombreux pays ont besoin pour le travail permis. Toutes les étapes de trouver un emploi au Cambodge et obtenir la documentation nécessaire peut être complété après votre arrivée au Cambodge.

Instructions

•  Acquérir un visa d'affaires. Ceci agira à la fois comme votre permis de séjour et permis de travail. Un visa d'un mois affaires est en vente à l'aéroport et la plupart des postes frontaliers pour 25 $. Tout ce qui est requis est une demande dûment remplie de visa (disponible aux frontières et ou à bord des vols) et deux photos d'identité (même si cela peut être évité en payant une petite somme, généralement de 1 $ à 3 $ USD). Vous pouvez également demander un visa d'affaires à l'ambassade cambodgienne locale, mais, à l'exception d'une poignée de nationalités qui sont sur la liste noire du gouvernement cambodgien (principalement du Moyen-Orient et les pays africains), ce ne sont pas nécessaires.

•  Postuler pour une prolongation de visa d'affaires pour six ou douze mois. Il ya de nombreux hôtels et agences de voyage autour du Cambodge qui offrent ce service. Une autre paire de photos d'identité sera exigée. Les frais pour l'extension ne sont pas standardisés et dépend du fournisseur de service individuel vous allez à travers. Extensions de trois mois existent également, mais ne comprennent pas les multiples privilèges d'entrée et sont donc peu pratique pour les résidents de longue durée. Les visas d'affaires peuvent être prolongés d'un nombre illimité de fois.

•  Recherche d'un emploi en utilisant l'Internet et les journaux. Deux journaux de langue anglaise quotidiens, le Phnom Penh Post et Cambodia Daily, soumettre des offres d'emploi. Bong Thom répertorie également les offres d'emploi sur son site Internet.

•  Postuler pour l'emploi que vous recherchez. Emplois enseignement de l'anglais sont le travail le plus commun accessibles aux étrangers, et il a tendance à être un chiffre d'affaires élevé d'enseignants. De nombreuses organisations internationales, non gouvernementales ont également embaucher des spécialistes étrangers, de même que diverses entreprises. Contacter un employeur potentiel avant d'arriver au Cambodge est utile, mais pas obligatoire.


Articles Liés