Comment trouver Elk & cerfs Sheds

July 1

Comment trouver Elk & cerfs Sheds

Les bois majestueux que les cerfs couronne de Buck et wapiti mâle à travers l'été et dans l'hiver va naturellement tomber à la fin de l'hiver ou au printemps. Ces bois hangar, connus comme des hangars, sont très prisées pour la création de lustres, lampes, porte-manteaux ou simplement pour le montage sur une porte ou manteau. Vous pouvez acheter des ensembles coûteux de bois hangar de collectionneurs, ou vous pouvez partir en randonnée à travers les bois et les chercher vous-même. Fin de l'hiver et au début du printemps sont le meilleur moment pour chasser le wapiti et le cerf de hangars. Cabanon bois peuvent être camouflés à la brosse et peuvent ressembler à des branches tombées, alors prenez votre temps et regardez attentivement.

Instructions

•  Rechercher des pistes de cerfs. Ce sont des chemins réguliers à travers les bois parcourus par les cerfs et les wapitis. Excréments, pistes dans la boue et les arbres écorchés sont tous des signes de pistes de cerfs. sentiers de chevreuils seront également plus étroit que les sentiers faits par les humains.

•  Rechercher à la base des grands arbres et broussailles épaisses. Antlers peuvent se coincer dans la brosse ou baisser lorsque dollars frotter contre les arbres.

•  Recherche autour des points d'eau et les zones d'alimentation tels que les prairies ouvertes dans le milieu des bois épais, les champs en jachère ou des pâturages où les agriculteurs mettent sur le foin de l'hiver pour le bétail.

•  Regardez autour de zones où les cerfs et les wapitis lit bas. Ce sont des domaines où l'herbe et de broussailles ont été aplaties par le troupeau couché ensemble.

•  Marchez le long des clôtures. Antlers peuvent se coincer dans l'escrime, ou ils peuvent tomber lorsque les animaux sautent par-dessus la clôture et frappent le sol avec un impact suffisant pour ébranler les bois en vrac.


Articles Liés