Comment trouver des hôtels à bas prix San Sebastian, Espagne

October 28

Comment trouver des hôtels à bas prix San Sebastian, en Espagne. San Sebastian, officiellement connu sous le nom de Donostia-San Sebastian, est situé dans la région basque de l'Espagne près de la frontière française à l'extrémité nord de l'Espagne. San Sebastian est situé sur la mer Cantabrique et la rivière Urumea traverse.

Instructions

Apprenez à connaître San Sebastian

•  Pack de votre maillot de bain. San Sebastian est surtout connu comme une station balnéaire en raison de son emplacement privilégié sur le golfe de Gascogne.

•  Allez-y à tout moment. San Sebastian est l'un des climats les plus doux en Espagne. Les températures estivales en moyenne autour de 76 à 79 degrés F, avec des températures hivernales étant d'environ 20 à 25 degrés plus froid. L'été est la saison la plus populaire pour les touristes.

Apprenez à et autour de San Sebastian

•  Envolez-vous vers l'aéroport de San Sebastian, qui est situé à environ 20 kilomètres de la ville. Il ya des vols réguliers à partir de Madrid, de Barcelone et de plusieurs autres aéroports en Espagne. Un bus de l'aéroport coûte quelques Euros.

•  Envolez-vous vers l'aéroport de Bilbao comme une alternative. Situé à environ 96 km de San Sebastian, l'aéroport de Bilbao sert des vols internationaux de plusieurs grandes villes européennes. Vous pouvez prendre un taxi à la ville, même si le tarif est pas pas cher.

Hébergement sécurisé à San Sebastian

•  Pour réserver votre logement, contactez San Sebastián Turismo à 011 (+34) 943 481 466 ou visitez leur site Web (voir Ressources ci-dessous).

•  Envisager un séjour dans une pension (maison d'hôtes) pour chambres partagées bon marché. Bien que certaines chambres sont privées, vous devrez presque toujours obligé de partager une salle de bains dans la pension - mais les tarifs des chambres pouvez plonger bien en dessous de 50 euros par nuit.

•  Séjourner dans une auberge pour les logements très bon marché dans certains des endroits les plus souhaitables. Hostel chambres de dortoir représentent certains des hébergements les moins chères à San Sebastian.

•  Envisager un séjour dans l'un des quelques hôtels de milieu de gamme à San Sebatian pour profiter d'une vue sur le golfe de Gascogne. Bien que les chambres avec vue peuvent coûter jusqu'à cinq fois plus que les logements les moins chers, l'ambiance peut être en vaut la peine.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas passer les sites historiques de la ville, tels que les églises gothiques et baroques dans le vieux quartier. L'histoire de San Sebastian remonte à plus de 1000 ans.
  • Tous les numéros de téléphone comprennent le préfixe international des États-Unis "011." Lors de l'appel international en dehors des États-Unis, substituer que "011" par "00" Tous les codes de pays sont entre parenthèses et commencer par un signe "+".
  • Si vous visitez le 20 Janvier, vous trouverez la ville au milieu du Festival Tamborrada célébrer la fête de San Sebastian. Adultes défilé militaire et cuire costumes tout tambours battent pendant 24 heures.
  • Vous pouvez obtenir autour de San Sebastian à pied ou en taxi. Ne pas louer une voiture, cependant, car le stationnement est très difficile dans la ville et peut être coûteux aussi.

Articles Liés