Comment trouver des Cascades au Glacier National Park

April 8

Streams de petits lacs alpins dans les chaînes de montagnes du parc national Glacier du Montana se nourrissent de plus grands réservoirs tels que McDonald et Saint Mary. Beaucoup de cascades plus accessibles sont situés hors artère principale du parc, la route Going-to-the-Sun. Les chutes d'eau les plus isolées nécessitent des efforts considérables pour atteindre, avec l'entrée des sentiers à partir de routes droites non pavées qui explorent l'intérieur du parc. Sentiers sillonnent les cours d'eau descendant, conduisant le randonneur vers le haut dans le haut pays. De nombreuses chutes anonymes tombent de chaque flux comme il fait son voyage vers les bassins plus grands ci-dessous.

Instructions

Chutes McDonald

•  Continuez le long de la route Going-to-the-Sun Road à la rive nord du lac McDonald. Rechercher des signes directionnels au Ranger Station du lac McDonald.

•  Laissez l'ouest Going-to-the-Sun Road en tournant. Stationner le véhicule à la station de Ranger lac McDonald. Le début du sentier Falls McDonald est accessible à partir de l'aire de stationnement.

•  Marchez seulement quelques centaines de pieds le long de la piste niveau et facilement accessible. Les chutes sont près de l'embouchure de la crique et donc considérablement large par rapport à d'autres chutes à Glacier.

•  Voir les chutes. Rapides Creek atteindre le précipice, et avec seulement une légère baisse de l'altitude, l'eau poursuit son rythme pour le lac.

•  Cherchez errant ou couchée orignal amont. Moose ont tendance à favoriser les eaux vives cool qu'elle tombe du altitudes plus élevées dans le lac.

Saint Mary chutes

•  Conduisez sur Col de Logan sur le côté est du parc national Glacier. Rechercher des signes directionnels à la Saint Mary Point de départ, situé sur la rive sud-ouest de Saint Mary Lake.

•  Le sentier a sa propre aire de stationnement. Utilisation de lacets, descendre à environ un mile avant d'atteindre un pont de bois, qui traverse le ruisseau en aval des chutes.

•  Voir les chutes du pont. Notez que le flux serre à travers un canyon des affleurements rocheux avant de prendre deux gouttes distinctes.

•  Après avoir traversé le pont, noter que la paroi rocheuse étendant vers l'extérieur à partir de la deuxième baisse pourrait offrir une vue plus proche. Le mur est parfois humide et très glissante. Escalade est déconseillée.

•  Notez que la butte de sable entre le pont et le mur est un endroit populaire pour déjeuner avant de retourner au point de départ ou avant de continuer vers les chutes Virginia.

Chutes Virginia

•  Pour voir les chutes Virginia, les randonneurs peuvent continuer sur la piste pour un autre demi-mile. La rivière Virginia rejoint la Mary River Saint juste en dessous du pont de bois.

•  Suivez le sentier le long de la rive ouest de la rivière avant un autre pont de bois permet au randonneur de traverser.

•  Voir les chutes du pont. Chutes Virginia fait une seule goutte dans un précipice falaise avant d'éclabousser dans une piscine ci-dessous.

•  Notez que les chutes Virginia a une chute de plus de Saint Mary, mais l'étendue encore assez courte distance de la randonnée vaut bien l'expérience.

•  Résistez à la tentation de grimper le long des affleurements de falaises ou parmi les rochers en aval. Les rapides sont traîtres, et les signes d'alerte sont affichés.

Florence chutes

•  Les amateurs de cascade peuvent accéder Florence chutes au même sentier que Saint Mary et chutes Virginia. Florence Falls, cependant, exige un effort plus difficile.

•  Descendez via lacets à juste avant la Saint Mary Bridge. Les sentiers seront débourser à ce point, avec les Saint Mary et de la Virginie sentiers continue vers la gauche et le sentier Florence droit de coupe.

•  Cette section de la piste est désigné un modéré à intense randonnée de quatre mile, en continuant le long de la rivière Saint Mary avant de mettre fin à proximité de la goutte.

•  Avant d'atteindre les chutes, le sentier sera débourser deux fois - un virage à droite vers Jackson Glacier Overlook et un virage à gauche vers Gunsight Lake. Faites attention aux panneaux directionnels appropriés.

•  Notez que Florence est à sa pleine capacité au cours de la crue printanière. Au cours de la fin de l'été et à l'automne l'eau ruisselle, dévalant des formations rocheuses en forme de marche noyées dans la paroi de la falaise.

Baring chutes

•  Continuer vers l'est sur la route Going-to-the-Sun Road au début du sentier Baring Falls, situé à seulement quelques miles plus loin à l'est de la piste de Saint Mary.

•  Arrêtez-vous à l'aire de stationnement Sunrift Gorge et suivez les panneaux de direction pour une promenade facile vers la rive du lac. L'aire de stationnement est situé sur le côté gauche de la route allant vers l'est, et le sentier traverse la route.

•  La randonnée est d'environ un demi-mile aller-retour, avec seulement un léger gain d'altitude. L'accessibilité est quelque peu limitée en raison d'un pont de passage étroit, qui est constitué de seulement deux journaux et une main courante.

•  Notez que Baring Falls a une baisse disproportionnée où le flux principal est redirigé par les rebords d'affleurement; il est accentué par un simple rideau d'eau causée par de petites fissures près du sommet du précipice.

•  A noter également que avant d'atteindre les chutes, l'eau passe à travers Sunrift Gorge - un fossé profond et étroit à travers la roche solide, accessible au nord de l'aire de stationnement.

Redrock chutes

•  Accéder à la route Beaucoup glacier, situé sur le côté est du parc neuf miles au nord du Saint Mary Visitor Center.

•  Conduisez les douze miles à la fin de la route et du sentier Swiftcurrent Trail. Le sentier suit tranquillement Swiftcurrent River à Redrock Falls.

•  Le sentier est moins de trois miles aller-retour avec seulement un gain d'altitude de 100 pieds. Randonnée vers le mont Grinnell, un seul monolithe massive, qui est le seul à l'horizon ouest.

•  La cascade échappe à une piscine placide situé au-dessus des affleurements rouge brunâtre, passant rapidement à travers et sur les rochers, en utilisant tous les cours disponibles. Le flux primaire évite la pile de roche complètement, optant plutôt pour cascade sur des formations rocheuses similaires qui sont immergés sous la surface.

•  Choisir de continuer en suivant la rivière en cascade cinq miles. Passez Bullhead Lac à sa source, en dessous de la crête orientale de Swiftcurrent Pass. La rivière est connue pour de nombreuses petites cascades.

Conseils et avertissements

• Méfiez-vous des blocs instables et glissantes.
  • Ours peuplent le parc national Glacier.