Comment tirer un Glock 22 Avec Précision

November 2

Comment tirer un Glock 22 Avec Précision

Un pistolet de service d'application de la loi, de nombreuses circonscriptions, les Glock 22 offres éprouvée durabilité et de fiabilité. Le calibre .40 munitions est plus puissant que la ronde 9mm commune, et est donc plus difficile de tirer avec précision. Lorsqu'il est combiné avec une pratique assidue, les méthodes de précision utilisés par les tireurs professionnels et bricoleurs du monde entier peuvent vous aider à atteindre des niveaux avancés de tir.

Instructions

•  Tenir le pistolet aussi étroitement que vous pouvez avec la sangle entre le pouce et l'index pressé fermement aussi haut que vous le pouvez sur le dos de la poignée. Une mainmise constante vous donne des coups cohérentes.

•  Stand dans une position des combattants. Un pied en avant, un pied en arrière, et environ la largeur des épaules. Vous devez être stable si on le pousse de l'avant ou de côté. Lors de la prise à deux mains, le pied qui est de retour est du même côté que votre main dominante. Votre pied dominant conduit lors de la prise d'une seule main. Tout en rappelant à votre cible, vos épaules doivent être avant, pointant dans la même direction, et non pas en arrière.

•  Concentrez vos yeux sur le guidon lorsque vous visez votre cible et le tir. Vos yeux sont incapables de se concentrer à la fois sur le sites avant et arrière ou vos sites et votre cible dans le même temps. Alignez vos sites comme d'habitude, mais se concentrer sur le front.

•  Tirer sur la gâchette en douceur et régulièrement que possible, avec la première phalange de votre doigt sur la gâchette enroulé autour de la gâchette. Un saccadée gâchette ruine votre précision, car il se branler tout le pistolet. Une gâchette même réduira l'attente de la prise de vue. Ne pensez pas à «tirer» sur la gâchette. Pensez à "serrer" ou "pression" sur la gâchette.

Conseils et avertissements

  • Aucun tireur n'a jamais obtenu de grand sans beaucoup de pratique. Pratiquer autant que vous le pouvez.
  • Supposez toujours une arme à feu est chargé jusqu'à ce que vous avez personnellement vérifié qu'il n'y a pas. Ne jamais pointer une arme sur une personne, et ne placez pas votre doigt à l'intérieur du pontet jusqu'à ce que vous soyez prêt à tirer.

Articles Liés