Comment supprimer un gelcoat aide d'un routeur

June 18

Comment supprimer un gelcoat aide d'un routeur

Gelcoat est utilisé en tant que revêtement de protection externe pour de nombreuses applications. La substance est généralement appliquée aux bateaux et kayaks ou autres récipients d'eau. Lorsque éraflé, laissé dehors dans le soleil ou par contact avec de l'eau sur de longues périodes de temps, le gelcoat peut devenir usée, fissurée ou boursouflée. Lorsque cela se produit, vous devez supprimer puis réappliquer le gelcoat. Une variété de techniques peut être utilisée pour supprimer gelcoat de navires de l'eau. Utilisation d'un routeur avec une roue de meulage est une telle méthode.

Instructions

•  Nettoyez toute saleté ou les débris de la coque de votre bateau. Séchez soigneusement la zone avec une serviette.

•  Mettez des lunettes de sécurité et votre respirateur ou un masque. Assurez-vous que vous êtes dans un endroit bien ventilé. Si vous travaillez sur une coque de kayak, il est préférable de retirer gelcoat extérieur.

•  Fixez la meule à votre routeur. Comme tous les routeurs varient dans la conception, le processus de fixation peut varier. Consultez votre manuel d'instruction pour plus de détails.

•  Mettez le routeur et placer la meule à plat contre la surface de la cuve. Déplacez la roue sur la surface d'un côté à-côté ou de va-et-vient, de toucher la surface légèrement pour enlever le gelcoat. Ne pas utiliser trop de pression ou vous pouvez moudre dans la coque.

•  Brossez la poussière de meulage pour effacer l'espace de travail de temps en temps. Continuer broyage comme dans l'étape 4 que nécessaire jusqu'à ce que votre gelcoat est retiré.

Conseils et avertissements

  • Une sableuse peut également être utilisé pour enlever gelcoat. Ceci est généralement une méthode beaucoup plus rapide.
  • Ne jamais tenter de retirer gelcoat sans lunettes de sécurité appropriées et un masque. particules de gelcoat peuvent blesser les yeux ou causer une grave irritation en cas d'inhalation.

Articles Liés