Comment stocker des articles de toilette pour la sécurité aéroportuaire

February 5

Les voyageurs aériens doivent être attentifs aux politiques nouvelles et changeantes sécurité de l'aéroport. La règle à retenir est «3-1-1». Cette signifie 3 oz conteneurs, un sac en plastique, un sac par passager. L'Administration de la sécurité des transports des États-Unis mis en œuvre la règle 3-1-1 en réponse à un complot de bombardement à l'aide d'explosifs liquides qui ont eu lieu en Août 2006 au Royaume-Uni.

Instructions

•  articles de toilette Pack, y compris les liquides, gels et aérosols dans les bagages, que vous vérifiez si vous préférez ne pas effectuer plus petits conteneurs à bord. Toutefois, si vous êtes préoccupé par votre bagage est perdu ou retardé et que vous voulez être sûr que vous avez pas de remplacer des articles de toilette perdus, faire de petites portions de "must-have" articles dans votre bagage à main dans de petits contenants en plastique qui maintiennent 3 oz ou moins.

•  Transférez vos liquides de toilette essentiels dans 3 oz bouteilles et de les amener dans le sac en plastique dans votre bagage à main. Contenants de plastique vides sont disponibles dans de nombreuses pharmacies et les supermarchés. Articles de toilette acceptables comprennent gel de coiffage des cheveux, gels pour les lèvres et gloss, bain moussant, parfum et eau de Cologne, désinfectants pour les mains, savons liquides, rince-bouche, shampoing, dentifrice, lubrifiants personnels, lotions, anti-moustique et de gouttes pour les yeux.

•  Placez tous les 3 oz ou petites bouteilles dans un sac zip-top plastique transparent pinte. La TSA permet un sac par passager.

•  Placez le sac en plastique dans un bac à passer par un contrôle de sécurité. Vous pouvez retourner le sac en plastique à votre bagage à main après avoir passé par le dépistage.


Articles Liés