Comment stocker canne à pêche

March 21

Pour de nombreux pêcheurs, la saison de pêche tire à sa fin avec le début des mois d'hiver. En prenant un peu de temps et d'effort, vous pouvez assurer que lorsque la prochaine saison roule autour, votre équipement, en particulier vos moulinets de pêche, sera prêt à aller quand vous êtes. Trop souvent, nous avons tendance à tout mettre en place pour l'hiver et attendons d'eux qu'ils effectuent la prochaine fois que nous les utilisons. En suivant une procédure simple décrite ici, vous serez prêt lorsque les poissons sont.

Instructions

•  Nettoyez soigneusement vos bobines. Il est maintenant temps de démonter vos bobines, lavez-les dans de l'eau chaude savonneuse et retirer l'ancienne ligne utilisée, juste être sûr de leur permettre de sécher complètement avant de passer à l'étape 2.

•  Lubrifier toutes les pièces mobiles après les bobines ont complètement séché. Il est impératif que cette étape soit fait pour que les pièces seront entièrement fonctionnel pour la prochaine saison de pêche. La plupart des pièces peuvent être huilés avec une huile tout usage commun. Les engrenages, cependant, doivent être graissés. Vaseline est une merveilleuse lubrifiant pour graisser les engrenages. Appliquer généreusement, la manivelle pour permettre à la vaseline pour engager pleinement les pièces mobiles et essuyez l'excédent. La plupart des magasins d'articles de sport de vendre des lubrifiants pour moulinets de pêche si vous ne disposez pas autour de la maison.

•  Rangez vos bobines propres et lubrifiés dans de vieilles chaussettes propres de votre tiroir. Ils font pour le stockage de bobine parfaite. Il suffit de mettre la bobine nettoyé et lubrifié dans une chaussette, et de le stocker dans un endroit sec.

•  Lorsque la prochaine saison de pêche roule autour, il suffit d'ajouter une nouvelle ligne et vous êtes prêt à aller. Autres méthodes de stockage, comme une enveloppe qui va autour de la bobine tout attachée à la tige, suffiront également.


Articles Liés