Comment Shine Bottes

May 19

Doux éclat de démarrage peut être un moyen peu coûteux pour vos bottes pour regarder leur meilleur et apporter un aspect fini à votre tenue. La plupart des bottes en cuir peuvent et doivent être cirées à maintenir le lustre et l'apparence. Alors prenez votre paire préférée et mettre une brillance légère à grave sur ces bottes pour toutes les occasions.

Instructions

1 Enlevez toute saleté ou les débris de la chaussure afin de commencer avec une surface propre.

2 Trempez la boule de coton ou un chiffon doux dans le cirage et l'appliquer à la zone de la chaussure vous souhaitez polir. Lors de l'application des couches minces et lisses utiliser le polonais.

3 Badigeonner la surface de vernis sur la chaussure en utilisant la lumière, même coups jusqu'à ce que soit au ras de la surface de la chaussure ou un brillant encore diminuée important apparaît.

4 Obtenez une boule de coton frais (ou un chiffon doux) et le tremper dans l'eau jusqu'à humide mais pas trempé. Appliquer une autre couche mince de vernis à la botte. Maintenant, en utilisant la balle frais de coton humide, frottez doucement le vernis dans un mouvement circulaire jusqu'à ce qu'un même, brillance important apparaît. Répétez comme souhaité pour une brillance élevée.

5 Sécher la surface de la chaussure brillé en utilisant une boule de coton ou un chiffon sec pour enlever l'excédent d'eau.

Conseils et avertissements

  • Veillez à faire correspondre la couleur de la cire à la botte.
  • Utilisez un journal ou une pellicule plastique pour couvrir la zone où vous travaillez.
  • Un pinceau applicateur à poils doux qui fonctionne le mieux.
  • Toujours vérifier les notes d'entretien du fabricant pour les bottes avant de briller.
  • Ne pas appliquer à ongles pour les zones de la chaussure vous ne voulez pas souillé en polonais.

Articles Liés