Comment Séparer chaînes de vélo étroites

February 17

Comment Séparer chaînes de vélo étroites

Chaînes de vélo étroites sont conçus pour tenir confortablement entre les pignons. Comme le nombre de pignons sur les bicyclettes a augmenté au fil des ans, chaînes de vélo ont augmenté plus étroite pour accueillir la plus petite distance entre les pignons. Alors que la procédure de séparation d'une chaîne étroit est similaire à une séparation de largeur standard, la chaîne doit être remplacée par une de largeur identique.

Instructions

•  Penchez la gauche, côté non motrice de la bicyclette contre une surface lisse, solide. Si il n'y a aucune possibilité de la bicyclette de devenir rayé par contact avec la surface, placer un chiffon ou une serviette de main entre la bicyclette et de ses points de contact.

•  Choisir une paire de liaisons à mi-chemin le long de la moitié inférieure de la chaîne. Un seul rivet joint les deux liens.

•  Placer l'outil de la chaîne contre les deux liaisons de sorte que la partie inférieure de chaque maillon repose à l'intérieur du berceau d'outil en chaîne.

•  Tournez la poignée outil de chaîne dans le sens horaire jusqu'à ce que son axe d'entraînement est contre le côté du rivet qui relie les deux liens. Alignement soigné entre l'axe de l'outil de la chaîne et le rivet est crucial afin de conduire le lien directement à partir de la chaîne.

•  Continuer à tourner la poignée de l'outil de la chaîne avec une main tout en maintenant le corps de l'outil de la chaîne avec l'autre main. Comme les outils de la chaîne broches en contact avec le rivet, la quantité de force nécessaire pour conduire le rivet de la chaîne va augmenter. Le rivet finira par éclater libre de la chaîne.

•  Dévissez la poignée de l'outil de la chaîne et réglez l'outil de la chaîne de côté. Les deux extrémités de la chaîne de vélo étroite tomberont les uns des autres.


Articles Liés