Comment sélectionner des instruments de fanfare

October 30

Une fanfare a généralement trois types d'instruments, ou «sections»: cuivres, bois et, bien sûr, percussion. Depuis que l'idée derrière la musique est de fournir quelque chose de marcher sur, la section de percussion (ou ligne de tambour) joue un rôle essentiel. Lorsque vous sélectionnez instruments pour votre fanfare, penser le style des émissions que vous souhaitez créer. Considérant ce genre d'ambiance que vous souhaitez régler avec vos spectacles vous aider lorsque vient le temps de sélectionner des instruments.

Instructions

Sélectionnez Instruments de fanfare

•  Décidez combien instruments globale que vous voulez dans votre groupe. Ce peut être dicté par le nombre de membres de la bande, vous avez à votre disposition.

•  Choisissez vos bois, si vous les voulez. La plupart des bandes comprennent clarinettes, saxophones alto et ténor, et souvent piccolos et des flûtes. Bois supplémentaires sont basses et clarinettes, saxophones alto de baryton, bassons et les hautbois.

•  Assemblez votre section de cuivres. Le ciel est la limite ici, mais instrumentation standard appelle trompettes ou cornets, trombones ténor B plat et tubas ou sousaphones.

•  Remplissez votre section de percussion avec des pièges, des cymbales, tambours de ténor et basse batterie. Vous pouvez ajouter le glockenspiel option, une sorte de xylophone utilisé par des fanfares.

•  Obtenir catalogues d'au moins trois détaillants, soit en ligne ou en personne, et de commencer à comparer les prix.

•  Proposez votre liste d'instruments souhaités à chaque détaillant et de voir ce que chaque prix final revient avec. Faites-leur savoir que vous comparez les prix afin qu'ils vous donnent leur offre la plus compétitive.

Conseils et avertissements

  • La qualité sonore est un facteur important à considérer lorsque vous sélectionnez instruments pour votre fanfare. Certaines bandes ont mis un grand accent sur la précision musicale et la qualité tonale, tandis que d'autres optent pour le style et tous azimuts loudness. Bandes sur le côté fort ont tendance à limiter leurs bois ou de les éliminer complètement. Si vous voulez être fort, se concentrer sur cuivres et percussions.
  • Fanfares ont tous différentes combinaisons d'instruments - les choix sont presque illimitées. Cependant, il ya certains éléments de base que la plupart des groupes intègrent. En fonction de votre budget et le type de son que vous voulez créer, vous pouvez suivre le standard ou créer vos propres combinaisons. Le choix t'appartient.
  • Si l'école est d'acheter les instruments pour le groupe, magasiner pour trouver la meilleure valeur. Si un magasin sait que vous allez acheter en volume et que vous pouvez devenir un client régulier, ils seront motivés à offrir des prix plus compétitifs.

Articles Liés