Comment se raser proprement Underarms

September 14

Comment se raser proprement Underarms

Même si il existe de nombreuses méthodes d'épilation, le rasage est l'un des plus rapides et les plus abordables. Enlever les poils des aisselles vous rend moins sujette à la transpiration des aisselles et de l'accumulation de bactéries, ce qui peut entraîner l'odeur corporelle désagréable. Raser vos aisselles incorrecte peut entraîner des bosses rouges, les poils incarnés et le feu du rasoir. Pour éviter cela, et pour obtenir un rasage propre, utiliser les bons produits et une bonne technique de rasage.

Instructions

1 Prendre une douche ou un bain chaud, et lavez-vous les aisselles avec de l'eau et du savon. Laver votre aisselles élimine les résidus de déodorant et la chaleur de l'eau aide à adoucir les cheveux de l'aisselle.

2 Appliquer le gel ou de crème de rasage à vos aisselles. Faire mousser le produit sous vos aisselles et attendez une minute pour qu'il peut encore adoucir les cheveux. Comme alternative, utiliser un shampooing hydratant, car cela permet aussi d'adoucir les cheveux et crée une surface glissante pour votre rasoir de glisser sur.

3 Levez un bras et placez votre main dans la nuque de votre cou. Ce qui expose la région de l'aisselle et crée une surface de rasage plat.

4 Exécutez votre rasoir sur votre aisselle dans toutes les directions, parce que les poils des aisselles se développe dans plusieurs directions. Glissez le rasoir de côté, de haut en bas. Utilisez un rasoir avec une lame propre, forte de sorte que vous ne devez pas appliquer beaucoup de pression lors du rasage. Évitez d'utiliser des lames émoussées, car ils vous font sujettes à entailles et les coupures et ne vous donnent pas un rasage de près, propre.

5 Rincez votre aisselle à l'eau tiède pour enlever tout résidu de produit de rasage. Pat votre aisselle sécher avec une serviette propre. Répétez le processus de rasage sur votre autre aisselle.

6 Éviter d'appliquer directement déodorant après le rasage, car cela peut irriter votre peau.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas de se raser entièrement vos aisselles, utilisez une tondeuse à réduire la longueur de vos cheveux de l'aisselle. Retrait de l'excès de poils réduit les odeurs de corps et des taches de sueur sur votre chemise.

Articles Liés