Comment se laver les cheveux ethnique

April 20

Depuis cheveux ethniques ou Africain / Noir est plus sec que d'autres types de cheveux, les cheveux doivent être entretenu et soigné dans une certaine manière. Treasuredlocks.com recommande que les cheveux ethniques pas être lavé plus d'une fois par semaine. Il est également recommandé qu'un shampooing doux utilisé depuis par le follicule pileux est plus sensible. Un conditionneur acidification avec un pH bas devrait également être utilisé pour aider à démêler et ajouter de l'éclat à la chevelure.

Instructions

1 Peigne cheveux en profondeur et démêler avec un peigne à dents larges.

2 Saturer les cheveux à l'eau tiède; éviter d'utiliser l'eau chaude.

3 Versez une quantité appropriée de shampooing dans vos mains et de travailler dans le cuir chevelu avec le bout de vos doigts et les ongles. La bonne quantité de shampooing dépend de la longueur de cheveux réels. Essayez une noisette de taille pour des cheveux plus courts, et jusqu'à un montant quart de taille pour les cheveux longs. Éviter d'empiler les cheveux sur le dessus de votre tête que vous shampooing. Cela encouragera les cheveux de se frotter. Au lieu de cela, le shampooing cheveux en sections.

4 Rincer les cheveux et enlever toute trace de shampooing.

5 Ajouter conditionneur pour les cheveux de la racine à la pointe.

6 Peignez les cheveux avec le climatiseur en elle pour se débarrasser de toutes les enchevêtrements.

7 Rincez le conditionneur, à moins qu'il est un conditionneur de congé-in.

8 Blot cheveux sécher avec une serviette ou laisser sécher à l'air. Évitez d'utiliser la chaleur pour sécher les cheveux, si possible.


Articles Liés