Comment se brosser les cheveux ethniques

July 28

Les femmes d'origine africaine, asiatique et hispanique descente ont les types de cheveux très variables; ainsi, ils peuvent avoir une variété de problèmes et les besoins de soins capillaires. Les deux cheveux nettoyage ethnique et le maintien peut être source de préoccupation. Face au défi de se brosser les cheveux ethniques, type de cheveux peut aider à la compréhension. Lisez la suite pour en savoir plus.

Instructions

1 Sachez que différentes origines ethniques ont des nombres différents de follicules pileux. Les Asiatiques ont moins de follicules pileux totales en moyenne que ne le font les Caucasiens, Africains et autres. En outre, les follicules pileux sont de formes différentes; ils peuvent être raides, ondulées ou frisés. La forme détermine en grande partie comment prendre soin pour les cheveux.

2 Utilisez un conditionneur signifiait pour le type ethnique spécifique de cheveux, en prenant en compte si elle est sèche, normale, bouclés, épais ou traités chimiquement. Appliquer le conditionneur après le nettoyage ou le shampooing pour rendre le brossage plus facile.

3 Peignez les cheveux à l'aide d'un peigne à dents larges immédiatement après le lavage et le conditionnement. Ne tirez pas. Les femmes aux cheveux crépus trouveront il ya moins de friction sur leurs cheveux tout en peignant quand il est mouillé.

4 brosse ou un peigne les cheveux afro seulement quand il est mouillé, si possible. Ce type de cheveux est particulièrement fragile et susceptible de souffrir de la rupture lorsque brossé à sec, ou si brossé trop souvent.

5 Traiter les cheveux asiatiques normalement. Mèches de cheveux asiatiques sont ronds et sont plus grands en diamètre que les cheveux d'autres races. Ces deux caractéristiques rendent les cheveux asiatiques particulièrement forte, brillante et élastique. Il peut être brossé avec facilité, lorsque soit humide ou sec, et ne tendent pas à avoir des problèmes de soins.

Conseils et avertissements

  • Brosse ou un peigne les cheveux ethniques seulement pour créer une coiffure souhaitée.
  • Ne pas suivre la règle que vous devez appliquer tant de coups de pinceau sur les cheveux chaque jour ou de la nuit. Over-brossage mènera à cheveux abîmés et brisé.

Articles Liés