Comment se défendre contre une Voleur

June 6

Si vous êtes attaqué dans la rue par un agresseur exigeant vos effets personnels, le pari le plus sûr est de leur donner ce qu'ils veulent et aller vos manières distinctes. Si vous ne voulez pas à envisager cette option, cette Comment expliquera quoi faire pour les laisser sur le sol et vos possessions dans votre poche.

Instructions

•  Vous devez d'abord vous familiariser avec les parties vulnérables du corps humain. La méthode la plus simple est de consulter la ligne médiane d'une personne. À partir de la tête et en descendant les points de grève sont le centre de la partie supérieure du crâne, entre les yeux, le pont du nez, la cloison du nez, de la gorge, juste en dessous du sternum, le bas-ventre, l'aine , les côtés des genoux, les tibias et les ponts des pieds.

•  Comprendre comment frapper les différents points de grève. Une règle générale est que si son utilisation douce un coup de poing ou du genou, si il est difficile d'utiliser la paume de votre main, talon de votre pied ou le coude. Apprendre les arts martiaux de base est très utile, mais en supposant que vous n'êtes pas préparé d'être prêt à agir rapidement et de façon décisive quand une ouverture se présente.

•  Lorsqu'ils sont confrontés à l'agresseur, évaluer la situation rapidement. Pouvez-vous courir? Est-il armé? Vous at-il attrapé ou seulement vous a menacé et a exigé de vos biens? Si l'agresseur a une arme, ne se battent pas moins qu'il est certain de l'utiliser. Si ils ont une autre arme que vous pouvez prendre vos chances mais il est encore mieux pour coopérer jusqu'à ce que la situation ne peut être résolue pacifiquement.

•  Rappelez-vous les points de grève et de regarder pour voir ceux qui sont sans surveillance. Faire semblant d'être aller avec vos assaillants demandes. Faire semblant d'être effrayé-ce ne sera pas difficile, vous devriez être effrayé. Faites de votre mieux pour le mettre à l'aise et ne pas laisser sur que vous avez décidé de vous libérer.

•  Considérez vos positions par rapport à l'autre. Si vous êtes attrapé par derrière, vous pouvez casser le nez avec le dos de votre tête et frappent du pied sur le pont de son pied avec votre talon. Si vous êtes face à l'autre, vous pouvez pousser son genou, dur, avec le talon de votre pied ou casser le nez ou les yeux avec la main ou le poing. Pour ce faire, juste au bon moment, quand il croit qu'il se sauve avec son crime.

•  Une technique utilisée par un agent de police infiltré déguisé en état d'ébriété dans une zone de criminalité élevé était de remettre son portefeuille, mais ne pas laisser aller de lui, un coup de pied l'agresseur dans l'aine et ensuite utiliser son poing comme un marteau sur le dos de sa tête . Il a été très efficace et généralement pris l'agresseur au dépourvu.

•  Si vous avez décidé de votre option est de se battre, laisser l'agresseur obtenir assez proche et dans la bonne position que vous pouvez frapper avec détermination et sans avertissement. Hit les domaines de grève sans pitié jusqu'à ce que votre agresseur ne peut pas ou ne veut pas résister et puis s'enfuir.

•  Alors que vous frappez crier au sommet de vos poumons, essayer d'attirer autant d'attention que possible. Après vous fuyez, appelez la police d'un endroit bien éclairé, de préférence avec d'autres personnes autour.

Conseils et avertissements

  • Vous devez agir comme une victime impuissante aussi longtemps que possible
  • Une fois que vous commencez à combattre, à moins que l'agresseur fuit, votre seule option est de continuer à se battre et à fuir.
  • Porter vos clés entre vos doigts connu par certains artistes martiaux comme granny poing est une arme terrible qui peut causer des blessures graves.
  • Seulement frapper si vous avez l'occasion. Votre vie est inestimable.
  • Ne combattez jamais une personne avec une arme à feu, sauf si vous avez une opportunité incroyable pour les neutraliser avec une grève, et même alors, il est risqué.
  • Trouver le genou ou pont du pied avec une force suffisante sera les casser comme des spaghettis crus, être prêt à voir quelque chose d'horrible, et fuir.

Articles Liés