Comment se débarrasser d'une odeur Funky dans Sandales

November 25

Comment se débarrasser d'une odeur Funky dans Sandales

Traiter les pieds et les sandales malodorantes dans le même temps de se débarrasser de l'odeur nauséabonde. L'odeur funky en sandales est le résultat de la croissance de bactéries sur le pied ou la chaussette migration à la sandale. Contrôler la croissance de bactéries où elle commence sur le pied. Traiter la sandale régulièrement pour éliminer les bactéries qui accumule normalement.

Instructions

Traiter les Pieds

1 Lavez vos pieds chaque jour avec un savon anti-bactérien, les frotter avec une brosse à moyen poils. Faites attention à la plante des pieds, entre les orteils et particulièrement sous les ongles.

2 Faites tremper vos pieds dans une solution de 1/2 tasse de vinaigre blanc à 1/2 gallon d'eau pendant cinq minutes.

3 Séchez soigneusement vos pieds. Utilisez une serviette absorbante sèche d'abord et aller sur les pieds soigneusement avec un sèche-cheveux attachée bas. Séchez la plante des pieds, entre les orteils et sous les ongles dans le même ordre que vous les laver.

4 Appliquer la poudre de talc avec une houppette, afin d'être certain de la poudre couvre l'ensemble de votre pied, y compris sous les ongles où les bactéries se cachent et se multiplient.

Traiter les chaussettes et sandales

5 Scrub sandales lavables avec une partie de javel pour neuf parties d'eau et une giclée de savon liquide anti-bactérienne.

6 Placez les sandales en plein soleil sur un porche ou un balcon et leur permettre de sécher à l'air toute la journée.

7 Vaporiser les sandales après séchage par pulvérisation avec un anti-bactérienne. Concentrez-vous sur la pulvérisation dans les crevasses et les plis des sandales.

8 Ne pas porter la même paire de sandales deux jours dans une rangée. Au lieu de faire pivoter entre au moins deux paires.

9 Stockez les sandales lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation dans un endroit frais et sec pour inhiber la croissance des bactéries. Les bactéries se multiplient rapidement dans les environnements chauds et humides.

10 Remplissez un sac en papier rempli au 1/4 avec du charbon. Asseyez sandales obstinément malodorantes sur le dessus. Fermez le sac et laissez-les reposer pendant la nuit. Le charbon de bois absorbe l'odeur.

11 Laver les chaussettes après chaque utilisation dans de l'eau chaude savonneuse. Faites-les tremper dans une solution de 1/2 tasse de vinaigre blanc à 1 gallon d'eau pendant au moins 30 minutes.

Conseils et avertissements

  • Traiter les cas extrêmes de pieds malodorants qui ne répondent pas aux méthodes classiques en les faisant tremper pendant 30 minutes tous les soirs pendant 10 nuits dans une solution de thé noir fort.
  • Portez des chaussettes de coton régulièrement.
  • Saupoudrer généreusement pieds avec de la poudre de talc ou de la poudre pied déodorant si vous ne portez pas de chaussettes avec des sandales.
  • Assurez-traitement avec des solutions de blanchiment ou de vinaigre ne sera pas affecter la couleur des sandales ou des chaussettes. Lisez les étiquettes qui viennent avec eux. Ne pas utiliser l'eau de Javel avec des chaussettes de couleurs vives.

Articles Liés