Comment savoir si Tiffany & Co. est authentique

September 22

Comment savoir si Tiffany & Co. est authentique

Presque toutes les femmes semble savoir comment repérer un sac de Tiffany & Co. par la couleur bleu clair caractéristique. Si vous achetez des bijoux en ligne, cependant, il est beaucoup plus important de repérer la vraie affaire de toutes les contrefaçons. Il semble que les histoires abondent sur le web sur les acheteurs qui ont été trompés par un assortiment sans fin des régimes et des mensonges. Voici un certain nombre de conseils sur la façon de vous assurer que les bijoux Tiffany vous achetez est réel.

Instructions

Acheter des bijoux Tiffany authentique

1 Acheter sur le site Web Tiffany & Co.. Si vous pouvez vous permettre de payer les coûts de détail pour bijoux Tiffany, la meilleure chose à faire est d'acheter directement auprès de la société. Sauf si vous cherchez une bonne affaire sur les articles de seconde main, l'argent que vous économisez en aller ailleurs ne vaut probablement pas le risque d'acheter un faux.

2 Assurez-vous qu'il ya une photo de l'objet réel. Si la photo est tout simplement copié à partir du site Web de Tiffany, vous ne savez jamais ce que vous achetez selon FakeNot.com, un site dédié à repérer les marchandises faux. Ils recommandent de faire en sorte que la photo est assez clair que vous pouvez voir tous les détails de l'élément.

3 Vérifiez la qualité de l'artisanat. Une des raisons pour lesquelles des bijoux Tiffany est prisé est la qualité supérieure de son produit. Les liens sur tous les bracelet tag ou étiquette collier sont soudés ensemble et très lisse, selon un guide supérieur eBay sur l'achat de biens bijoux Tiffany. Si il ya des défauts bruts ou malfaçons à tous, plus il est probable faux. Tous les articles Tiffany sont estampillés avec le Tiffany & Co. 925 marque officielle. En outre, si elle est en argent réel, comme tous les bijoux Tiffany est, il devrait être assez lourd dans votre main.

4 Ne vous laissez pas berner par des prix bon marché. Bijoux Tiffany est coûteux, simple et clair. La société ne propose pas de vente, ni vendre sa marchandise par des grossistes ou à des tiers. Même seconde main des bijoux Tiffany est presque toujours fixé selon ce que les consommateurs sont prêts à payer. Si le prix semble trop beau pour être vrai, il est.

5 demander au vendeur détaillé questions. Une des façons les plus faciles à repérer un faux article est de repérer un vendeur trompeuse. Si ils vendent un grand nombre de Tiffany & Co. articles, assurez-vous qu'ils sont un bijoutier de renom avec une présence en ligne mis en place, tels que de bons commentaires, un lien vers une adresse réelle de magasin et un numéro de téléphone à appeler. Si elles ne sont vendent un seul élément, leur demander pourquoi ils vendent la pièce, si elles ont un reçu et si elles acceptent des rendements. Toute personne qui est légitime comprend les dangers de l'achat de bijoux faux et de sortir de leur façon d'assurer l'acheteur qu'il est réel.

Conseils et avertissements

  • Comparez la photo de l'article à la photo des bijoux sur le site officiel Tiffany & Co..
  • Chaque site qui utilise le nom Tiffany, mais est pas le site officiel est connu pour être faux.

Articles Liés