Comment savoir si Lunettes de soleil Oakley sont des faux

June 17

Comment savoir si Lunettes de soleil Oakley sont des faux

De Tour de France Lance Armstrong champion de poker pro Phil Hellmuth, tout le monde qui est quelqu'un, ou paraît-il, porte des lunettes de soleil Oakley. Bien sûr, vous pouvez être un moyen parfaitement quiconque et encore profiter de la qualité, le confort et le facteur cool de Oakley. Assurez-vous simplement de la Lunettes Oakley vous envisagez d'acheter sont la vraie affaire. Il ya beaucoup de revendeurs peu recommandables qui essaient de capitaliser sur la forte demande pour Oakley en vendant des lunettes de contrefaçon. Pour être juste, il ya aussi des grossistes qui vendent des répliques juridique des verres Oakley. Si elles sont légitimes, le grossiste fera clairement savoir que ses lunettes sont des répliques. Si vous n'êtes pas sûr de savoir si ou non les lunettes de soleil que vous envisagez d'acheter (ou peut-être avez déjà achetés) sont authentiques Oakley, ces conseils pourraient dissiper toute confusion.

Instructions

1 Recherchez le "O" distinctif sur les branches des lunettes. Oakley authentiques ont toujours cela.

2 Assurez-vous que les verres ont métal et non en plastique, cadres.

3 Considérez le prix. Si elle est trop beau pour être vrai, il est probablement pas une vraie paire de lunettes de soleil Oakley. Oakley commencent généralement autour de 100 $ et remonter de là.

4 Cherchez vos lunettes Oakley dans un catalogue ou sur le site officiel Oakley. Comparer les lunettes en question à l'image du modèle officiel et de lire attentivement la description. Si vous ne pouvez pas trouver un modèle d'appariement du tout, orienter clairement.

5 Assurez-vous que vos lunettes viennent dans une boîte avec un sac de nettoyage en microfibre et une carte de garantie. La boîte elle-même doit avoir un code-barres sur elle et une description des lunettes de soleil.

Conseils et avertissements

  • Lisez les petits caractères de tout accord de vente, vous entrez dans. Il peut très bien indiquer que les verres sont des répliques et qu'il n'y a aucune intention de tromperie. Si elles sont des répliques légales, ils ne devraient pas avoir le logo Oakley sur eux ou semblent identiques à une paire Oakley. Contrefaçons illégales auront le logo sur eux et vont essayer de regarder identiques à leur homologue Oakley authentique. Prenez les lunettes à un revendeur agréé Oakley dans votre région (comme un Sunglass Hut à votre centre commercial local) si vous n'êtes pas sûr de leur authenticité. Un revendeur qualifié sera en mesure de vous dire tout de suite si les verres sont faux ou non.
  • Soyez prudent lorsque enchérir sur Oakley à un site d'enchères comme eBay. Lisez attentivement la description, et tout aussi important, lisez les commentaires du vendeur. Regardez pour voir si le vendeur a vendu sur eBay avant et / ou a un magasin. Si le vendeur a une faible rétroaction, cela pourrait signifier qu'il vient de mettre en place un compte pour se débarrasser rapidement d'une charge de contrefaçons. Ne pensez pas qu'ils sont authentiques simplement parce que le vendeur offre une garantie de remboursement. Le coût de la contrefaçon est tellement pas cher au vendeur, il peut facilement se permettre de donner des remboursements du faible pourcentage de clients qui les renvoient.

Articles Liés