Comment réparer une cravate

December 7

Comment réparer une cravate

Dans les années 1950, il a été dit que l'homme n'a pas été entièrement habillé jusqu'à ce qu'il avait mis sa cravate, selon le magazine Time. Le prédécesseur de la cravate, la cravate, avait rapidement gagné en popularité au cours de la révolution industrielle que les hommes ont fait la transition entre le travail à la ferme à des emplois de l'usine. La cravate moderne a été créé et breveté par Jesse Langsdorf, un tailleur américain, en 1924. les ventes Cravate atteint un sommet en 1995, mais ont depuis chuté de façon constante comme affaires occasionnels codes vestimentaires ont augmenté. Cravates sont souvent jugées nécessaires dans de nombreuses situations. Le noeud Windsor est la méthode la plus couramment utilisée pour attacher une cravate.

Instructions

Une Drapé de la cravate autour du cou de l'utilisateur avec l'extrémité large à droite et l'extrémité étroite du côté gauche. L'extrémité la plus large devrait tomber juste après le nombril. L'extrémité étroite devrait atteindre mi-chemin de la fin de la fin de large.

2 Traversez le bout le plus large sur l'extrémité étroite à propos de 3 pouces du col.

3 boucle l'extrémité large de la cravate derrière et au-dessus de la «V», ou d'une boucle, réalisé en traversant les deux parties.

4 Repliez l'extrémité large de la cravate sous l'extrémité étroite en dessous de la "V."

5 Maintenez la touche "V" avec votre main droite en traversant l'extrémité large de la cravate sur elle. La fin de large va créer une boucle en face de la "V."

6 Traversez la fin de large sous et sur ​​le «V»; tirez à travers la boucle que vous avez créé.

7 Ajustez les longueurs des deux cravate se termine avant la fin de large repose à quelques pouces de votre taille.


Articles Liés