Comment réparer un câble de remorquage

April 15

Ski nautique est un sport très populaire. La connaissance de l'équipement en cause est aussi important que de savoir comment exécuter les meilleurs coups sur l'eau. Réparer le câble de remorquage est une grande habileté à avoir dans une impasse.

Instructions

•  Évaluer les dégâts à la corde de remorquage afin de trouver le meilleur moyen de le réparer. Cela devrait inclure où le câble est endommagé, le matériau de la corde est fait, le nombre de bobines à l'intérieur de la corde et la façon dont le câble est endommagé. Une fois que vous savez tous ces facteurs, vous pouvez envisager les possibilités de réparation.

•  Rincer la corde dans l'eau douce et laisser sécher complètement par pendaison dans un endroit ombragé. Cela permettra d'éliminer toute la saleté, les débris et les impuretés de l'eau d'elle, qui peuvent tous âge et endommager la corde. Une fois rincé, vous serez également en mesure de voir la zone endommagée plus clairement.

•  Faire fondre, si la corde est synthétique, la zone autour du dommage à créer une nouvelle force et joint. Cela fonctionne mieux pour les zones qui ne sont pas cassé ou usé complètement à travers et ne sont pas n'importe où près de la poignée. Une fois que le matériau est refroidi, tester la résistance de la surface. Il est similaire au métal de soudure pour la force.

•  Prenez la corde, si fibreuse, à une tresseuse de corde ou autre professionnel de la corde, pour rebraiding de la zone effiloché ou endommagé. Ceci est un bon moyen de restrengthen la zone qui a été touchée sans endommager d'autres zones autour de lui.

Conseils et avertissements

  • Airhead fait une ligne de vinyle et de réparation en cuir trousses, qui sont parfaits pour garder sur le bateau. Ces documents sont disponibles sur Amazon.com et toutes les principales bonnes sportif et marines détaillants.

Articles Liés