Comment rencontrer des Bears de Chicago secondeur Brian Urlacher

September 8

Brian Urlacher est un secondeur profil haut avec les Bears de Chicago. Réunion ce bel athlète est difficile, mais il est certainement impossible. Suivez les étapes ci-dessous et peut-être votre rêve va se réaliser. Ne pas oublier l'autographe.

Instructions

•  Contactez l'Organisation Football Bears de Chicago. L'adresse et l'adresse courriel de l'organisation peut être trouvé sur le site officiel Bears. Demandez une occasion de rencontrer M. Urlacher, ou au moins recevoir un autographe. Vous pourriez être surpris par les résultats.

•  Trouver la page myspace de Brian Urlacher, adresse e-mail, adresse de domicile ou de numéro de téléphone, et contactez-le dans cette affaire.

•  Achetez des billets de saison. jeux de football sont un endroit idéal pour les fans dévoués à venir en contact avec les joueurs admiratifs.

•  Assister à tous les événements de fanfare. Ce sera la meilleure occasion pour vous de rencontrer M. Urlacher. Les billets pour ces événements sont généralement très chers, mais ils sont pour des événements de charité et des rencontres individuelles avec les joueurs et les fans sont soulignés.

•  Demandez autour de vous au niveau local des bars, des restaurants et des épiceries, et de savoir quels sont ceux qu'il fréquente le plus. Peut-être que vous pouvez accidentellement "bosse" sur lui au niveau d'un de ces endroits.

•  Devenir employé par l'Organisation des Chicago Bears. Les employés obtiennent souvent l'occasion de rencontrer les joueurs au sein de l'organisation. Les possibilités d'emploi peuvent être trouvés sur le site Web Bears de Chicago ou via le site Emploi Football.

•  Continuer à travailler dur pour réaliser votre rêve ou de rencontrer Brian Urlacher et vous aurez probablement obtenir enfin cette opportunité.

Conseils et avertissements

  • Trop de messages, de lettres, et les tentatives pour rencontrer Brian Urlacher pourraient être considérés comme le harcèlement et les frais peuvent être pressées contre vous. Attention à ne pas devenir un fan obsessionnel.

Articles Liés