Comment puis-podomètres travail?

January 31

Podomètres mécaniques

Podomètres traditionnels ont été alimentés par un pendule. Le podomètre serait porté à la hanche à un angle vertical. Comme l'utilisateur marchait, le pendule se balançait d'avant en arrière avec le mouvement de ses hanches, de frapper un compteur à chaque fois, l'amenant à compter une autre étape. Cette conception ne fonctionnerait bien si elle a été correctement positionné. Il serait également mieux travailler avec certains des progrès que d'autres, et pourrait être facilement jeté par pencher pour attacher vos chaussures, et des mouvements similaires.

Podomètres modernes

Podomètres modernes utilisent des capteurs appelés accéléromètres pour mesurer les mouvements. Un accéléromètre dispose de leviers minuscules qui tournent quand vous vous déplacez. Il ya généralement trois, pour mesurer le mouvement vers l'avant et vers l'arrière, gauche et droite, et de haut en bas. Contrairement à un podomètre mécanique qui enregistre simplement une étape avec chaque swing, un accéléromètre mesure les mouvements de nombreuses fois par seconde. Ces mesures sont introduites dans l'ordinateur qui dispose d'un modèle numérique d'une étape typique. Si les mouvements les mesures de l'accéléromètre ressemblent à une étape de près, l'ordinateur enregistre un. Bien que penchant, assis, et d'autres actions similaires peuvent encore secouer podomètres modernes, ils sont plus précis que les anciens modèles. Habituellement, ils vous diront combien de pas vous avez prise dans environ 5 pour cent.

Usages modernes

Beaucoup d'utilisateurs utilisent des podomètres comme un moyen de suivre l'activité physique. Certains exerciseurs aiment tout simplement de fixer un certain nombre de mesures comme un objectif. D'autres aiment à utiliser le podomètre pour calculer le kilométrage. En multipliant le nombre de pas, elle prend par la longueur approximative de chaque étape, un jogger ou une marchette peuvent venir avec une bonne approximation de savoir jusqu'où elle a voyagé. Bien que l'utilisation d'un podomètre pour mesurer la distance est pas aussi précis que la planification d'un cours de jeu, elle a quelques avantages. Si le jogger décide de changer son cours ou aller plus loin, elle peut avoir une idée de jusqu'où elle est allée.


Articles Liés