Comment puis-je trouver la frontière canadienne?

April 7

Comment puis-je trouver la frontière canadienne?

Les États-Unis et le Canada ont la plus longue frontière commune, (5,525 miles) partagée entre deux pays seulement, dans le monde. Selon l'ambassade des Etats-Unis d'Amérique, il ya 140 postes frontaliers accessible par véhicules terrestres, même si certains sont obscures et pas tous d'entre eux sont ouverts 24 heures par jour. Lors de la localisation du poste frontalier vous décidez de prendre, pensez à ce que vous aimeriez voir sur votre voyage sur la route avant et après avoir quitté les Etats-Unis.

Instructions

•  Regardez une copie en ligne ou imprimer une carte de l'Amérique du Nord de la route pour planifier votre itinéraire de conduite et de décider où vous voulez entrer au Canada. Sélectionnez le passage de la frontière la plus proche de votre ville natale si vous voulez voyager à travers une partie du Canada ou choisir le passage frontalier le plus proche de votre destination canadienne si vous voulez faire un voyage partielle de la route des États-Unis. Alternativement, vous pouvez traverser la mi-chemin de la frontière entre votre ville natale et la destination canadienne de voyager à travers une partie des États-Unis et une partie du Canada.

•  Traversez de Blaine, Washington en Douglas, en Colombie-Britannique, si vous souhaitez voir la Peace Arch commémorative au passage de la frontière. Prenez la I-5 pour se rendre à Blaine. Autres passages frontaliers entre Washington et la Colombie-Britannique qui sont ouverts 24 heures par jour sont de Sumas, WA, via le WSR-9, dans Hungtingdon, Colombie-Britannique, et à partir de Oroville, WA, via la route US 97, dans Osoyoos, en Colombie-Britannique. Prenez la route US 95 à Eastport si vous partez de l'Idaho. Ce passage de la frontière vous amènera dans Kingsgate, en Colombie-Britannique et est également ouvert 24 heures par jour.

•  Prenez la I-15 à Sweetgrass, au Montana si vous souhaitez conduire en Alberta (AB). Ce passage de la frontière fonctionne 24 heures par jour et vous amènera dans Coutts, AB. Il ya trois points de passage de 24 heures à la frontière du Dakota du Nord. Le passage à niveau Portal, ND, via la route US 52, vous amènera dans Estevan, AB; prendre la US Route 281 à Dunselth, ND, à entrer dans Boissevain, Manitoba (MB); passer de Pembina, ND, via l'I-29, dans Emerson, MB.

•  Prenez le pont international si vous souhaitez quitter le Minnesota et entrez l'Ontario. Prenez l'US Route 53 à International Falls, MN et conduire à Fort Frances, ON. Vous pouvez également saisir l'Ontario en traversant soit du Détroit, Michigan, tunnel ou pont Ambassadeur. Une troisième option pour la saisie de l'Ontario quitte de l'état de New York. Un point culminant est de prendre le Rainbow Bridge, via l'I-90 et la route 290 W, pour voir Niagara Falls sur les deux côtés de la frontière.

•  Conduire à Champlain, New York, via le NYSR 276, si vous voulez conduire au Québec (PQ). Ce passage de la frontière vous tenir Lacolle, PQ, qui est juste à l'extérieur de Montréal. Si vous êtes intéressés à visiter la ville de Québec, conduire à Jackman, Maine, Etats-Unis via la route 201, qui traverse dans Armstrong, au Québec, le plus proche passage de la frontière du Québec jusqu'à la capitale de la province française.

•  Prenez les passages frontaliers du Maine si vous souhaitez visiter New les autres de l'Atlantique (côte Est) provinces Brunswick et. Si vous partez de la partie nord du Maine, vous permettra de repérer les passages frontaliers 24 heures à Fort Kent, Madawaska, Van Buren et calcaire. Du sud du Maine, vous pouvez accéder à la frontière via Calais et Houlton.


Articles Liés