Comment puis-je réparer une Honda Ruckus?

April 9

Comment puis-je réparer une Honda Ruckus?

La Honda Ruckus est un scooter de passagers motorisé à deux roues avec un 50cc (centimètre cube) moteur. Le Ruckus est un véhicule entraîné par courroie alimenté par l'essence, avec un système de lubrification à l'huile. La plupart des véhicules automobiles exigent une sorte de réparation et / ou la maintenance de continuer le bon usage - la Ruckus ne fait pas exception. Réparations communes aux Ruckus comprennent, mais à titre non limitatif, les problèmes de l'électronique, une défaillance du système de freinage et les problèmes relatifs aux roues et les pneus.

Instructions

•  Remplacez la pile dès les premiers signes de dysfonctionnement électrique. Utilisez la clé à douille sur les boulons de base sur le dessous du siège. Tirer le siège vers le haut et loin de la scooter fermement. Utilisez la clé à molette pour déconnecter les contacts de puissance de la batterie. Retirez la batterie et la remplacer par une nouvelle. Remettez les connecteurs et tourner le scooter sur pour tester l'électronique.

•  Remplacer les fusibles si le système électrique est toujours défectueux. Dans la baie de fusible circulaire à côté de la baie de batterie retirer le couvercle en plastique. Saisir fermement chaque fusible et tirez vers l'extérieur un à la fois. Après avoir retiré chaque fusible, le remplacer par un nouveau fusible identique. Remplacez le couvercle de baie de fusible et tenter une nouvelle fois de tester tous les composants électriques de la moto.

•  Serrer le mécanisme de freinage au premier signe de dégradation en réponse. Utilisez la clé à molette pour desserrer le frein-ligne arrière restreindre boulon (ce verrou apparaît à la mi-base de la roue arrière). Tirez le levier de frein arrière gauche d'environ 1 pouce, puis tout en maintenant le levier vers le bas, serrer la vis une fois de plus de recalibrer le système de freinage.

•  Remplacez les pneus quand ils montrent des signes d'usure, ou à faible bande de roulement. La Honda Ruckus ne vient pas avec un disque de secours, de sorte que le remplacement des pneus usés est primordiale. Utilisez la prise de desserrer les boulons de fixation de la roue en place. Retirer le pneu, mais tirez-la hors du boîtier, puis le remplacer par un nouveau pneu. Serrer les boulons en place, avec autant de tension que possible, puis rouler normalement.


Articles Liés