Comment puis-je organiser une marche-o-thon pour une Cure?

May 11

Walk-a-thons ont lieu partout aux États-Unis pour recueillir des fonds pour diverses causes. Ils servent aussi à éduquer le public sur la maladie focale ou d'une maladie tout en obtenant les gens à apprécier leur corps en bonne santé en les exerçant. L'argent recueilli va vers la recherche pour trouver un remède et pour aider les patients dans des situations financières difficiles ont une meilleure chance de survie. Organiser une marche-o-thon dans votre communauté peut être enrichissant, mais est très difficile.

Instructions

•  Sélectionnez un foyer pour la marche-o-thon - une maladie ou d'une maladie et un organisme de bienfaisance correspondant à recevoir le produit. Recherche approfondie de la charité. Appelez son bureau et demander une déclaration écrite qui détaille combien de l'argent va effectivement au profit des victimes.

•  Dessinez sur vos amis, votre famille et les voisins pour former un comité de planification. Recruter des gens fiables avec une expertise dans la planification d'événements, la collecte de fonds, le marketing ou des relations publiques. Trouver des gens qui sont atteints de la maladie focale, ou qui ont survécu, d'inspirer d'autres personnes à participer.

•  Faire un plan détaillé pour la promenade. Distribuer au comité de planification pour examen et ajouter les modifications nécessaires.

•  Programmer une heure, la date et le lieu de la marche-o-thon. Choisissez un endroit qui dispose d'un parking et des toilettes suffisante et il est bien connu, comme un parc, sentier de randonnée populaire, ou même un quartier commerçant. Demandez la police au sujet des restrictions qui pourraient rendre une zone différente préférable. Choisissez un moment; tôt le matin est généralement préférable pour marche-o-thons. Choisissez une date à laquelle peu de choses se passe. (Évitez les jours fériés). Attendre au moins cinq semaines pour remplir toutes les étapes de la planification.

•  Vérifiez l'itinéraire et l'effacer de tout débris dangereux. Choisissez un itinéraire qui est pas plus de cinq miles, comme des distances extrêmes pourraient dissuader les marcheurs potentiels.

•  Préparez-vous pour les urgences médicales. Demandez dans les hôpitaux locaux de bénévoles pour doter un poste de secours. Créer un formulaire de renonciation qui conseille les participants sur les risques potentiels de la marche-o-thon.

•  Fixer un objectif de collecte de fonds. Soyez prêt à donner des détails sur l'endroit où l'argent ira et comment l'organisme de charité ou va le dépenser.

•  Estimer le budget de la marche-o-thon et confirmer avec le comité de planification. Campagne à des entreprises locales pour le parrainage, les dons et les services d'événements. Définir des frais de participation. Encourager les participants à se préinscrire par courrier, fax ou e-mail afin que vous aurez une idée de la façon dont de nombreux promeneurs seront présents.

•  Commandez tous les matériaux et objets, comme les participants T-shirts, des tables, des boissons et des collations, et les formulaires de renonciation et d'enregistrement nécessaires liés à l'événement.

•  Campagne pour la communauté. Rédiger un communiqué de nouvelles courte pour les journaux et les stations de radio et de télévision. Créer des tracts ou des affiches et les distribuer à des gymnases, des cafés et des entreprises. Demandez aux entreprises d'inclure des informations de marche-o-thon sur leurs sites Web. Encourager les membres du comité de planification et de bénévoles pour annoncer l'événement sur leurs sites de réseautage social.

•  Recruter des bénévoles dans les écoles locales. Utilisez des bénévoles pour aider avec le contrôle de la circulation, la configuration de l'événement et la surveillance et le nettoyage de la route.

•  Confirmez tous les détails de la marche, y compris l'heure, le jour et le lieu. Avoir un plan de repli en cas de pluie. Assurez-vous que tous les permis et les frais ont été payés. Rappelez à l'équipe de planification et de bénévoles de leurs fonctions.

•  Mettre en place des tables de collations et de la nourriture, de l'enregistrement et de la collecte de Walker don deux heures avant participants devraient arriver. Créer un formulaire de rétroaction et encourager les marcheurs de le remplir et de proposer des axes d'amélioration. Annoncer combien d'argent a été recueilli et remercier tous les participants.

Conseils et avertissements

  • Demandez aux entreprises locales de parrainer l'événement, fournissant des petits prix à donner après la promenade.
  • Inclure une carte détaillée et itinéraire de la marche dans des paquets pour les participants. Cela donnera aux marcheurs une bonne idée de ce qu'est exactement qu'ils ont obtenu en.

Articles Liés