Comment puis-je convertir des dollars en livres gratuits?

September 23

Comment puis-je convertir des dollars en livres gratuits?

Les États-Unis et le Royaume-Uni partagent une langue commune, et une grande partie de notre histoire et de la culture. Malheureusement pour les voyageurs entre les deux pays, nous ne partageons pas une monnaie commune. Cela signifie que vous devez planifier et budgétiser l'effet du taux de change de la monnaie aura sur vos dépenses. La plupart des banques, sociétés de cartes de crédit et de services de change de l'aéroport vont vous facturer autant que commission de 3 pour cent pour la conversion de votre argent de dollars (USD) de livres (GBP); certaines perçoivent un montant forfaitaire pour chaque retrait. Heureusement, il existe des moyens que vous pouvez éviter ou minimiser ces accusations.

Instructions

•  Des recherches sur les frais pour toutes vos cartes de débit et cartes de crédit avant de quitter les Etats-Unis; les cartes ayant les plus faibles frais de transaction internationaux sont les cartes que vous allez utiliser lorsque vous voyagez en Grande-Bretagne. L'utilisation des cartes de débit est généralement la meilleure façon d'éviter des frais de change, et sont toujours beaucoup moins cher que de changer votre argent libellée en dollars américains ou des chèques à GBP de voyageurs à un bureau de change de l'aéroport.

•  Songez à ouvrir un nouveau compte de chèques ou carte de crédit à une banque ou crédit si vos fournisseurs actuels ne proposent pas de tarifs gratuits ou concurrentielles. Bankrate.com est une bonne source d'informations up-to-date à laquelle les sociétés de cartes de crédit et les banques offrent les meilleurs taux. Comme de leur dernière enquête (en 2009), deux des grandes banques offrent la libre conversion de charge monnaie lorsque vous utilisez leurs cartes de débit dans des guichets automatiques à l'étranger: Capital One et de la Banque TD. Les deux offrent de change libre lorsque vous utilisez votre carte de débit, soit au point de vente ou par l'ATM.

•  Appelez votre caisse, si vous en avez un, pour vérifier leurs frais avant de vous déplacer. Si vous n'êtes pas membre d'une coopérative de crédit, envisager de rejoindre un si vous êtes admissible. organismes de crédit offrent généralement les frais les plus bas pour l'utilisation des cartes de débit, et leurs frais de change est généralement pas plus de 1 pour cent.

•  Question de l'union bancaire ou de crédit associé à la carte (s) que vous choisissez, et demandez-leur des questions détaillées - non seulement sur les tarifs et les frais de change devises, mais aussi sur tous les autres frais d'utilisation des guichets automatiques hors-réseau.

•  Inscrivez-vous pour les services bancaires en ligne à l'institution qui a émis la carte (s) de débit vous prévoyez d'utiliser, de sorte que vous pouvez suivre vos dépenses et les frais associés quand vous arrivez à la Grande-Bretagne.

•  Lorsque vous arrivez au Royaume-Uni, utilisez votre carte de débit à un guichet automatique situé dans une banque plutôt qu'une ATM commerciale autonome, de préférence celui qui partage un réseau avec votre institution d'origine. Retirer votre argent en GBP, et dès que vous le pouvez, connectez-vous sur votre compte en ligne pour vous assurer que vous n'êtes pas facturé pour frais imprévus.

Conseils et avertissements

  • Les banques vont souvent bloquer un compte lorsque les transactions internationales inhabituels apparaissent, donc soyez sûr de leur dire que vous êtes sur le point de voyager et utiliser la carte à l'étranger.
  • Si vous vous souvenez le code PIN de votre carte de débit en utilisant les lettres sur le clavier au guichet automatique, assurez-vous de mémoriser les chiffres réels, car de nombreux distributeurs automatiques de billets étrangers ne seront pas avoir des lettres sur le clavier comme cela est souvent le cas aux États-Unis
  • Soyez conscient que juste parce qu'une banque ne facture pas de frais de change ne signifie pas que la transaction sera totalement gratuit: il ya des frais pour l'utilisation de guichets automatiques souvent hors du réseau tout comme il ya quand tu fais ça aux États-Unis.

Articles Liés